Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je préfère ceux qui font toute la largeur de la voiture.
Mais c'est juste mon avis.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Hello fabiensoulac,
Pas bien représenté je suis d'accord
Par contre pour le qualité je suis surpris. J'ai pu voir un JKU équipé avec ce PC la qualité est pour moi au rdv // prix
Je verrai ce weekend sur quel pare choc je m'oriente après avoir démonter celui d'origine que je ne peux plus voir
Et ne pas oublier que ce type de parechoc avec roue totalement dégagée n'est pas du tout appréciée par certain CT...donc garde celui d'orgine àu fond de ton garage. Ou quasiment la même gueule avec les embouts , rudge-ridge
Les pare-chocs qui dégagent complètement les roues sont aussi mal vus par la maréchaussée car si tu accroches un vélo ou un piéton tu peux provoquer des blessures beaucoup plus graves qu’avec un pare-chocs couvrant.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Fred_4WD a écrit : ↑18 nov. 2020 06:22
si tu accroches un vélo ou un piéton
En fait, si tu accroche un vélo ou un piéton, tu lui roule dessus direct !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Titiboness1234, Lorenzolamasse, Fred_4WD, Domiwan,
Hello à tous,
Merci pour vos conseils et remarques C’est l’intérêt du forum
Je m’inquiète pas pour le CT.
Dans tous les cas avec la hauteur de la jeep si tu accroches quelqu’un ça va faire mal. De plus dès que tu changes le pare choc d’origine par un autre modèle en métal tu n’es plus dans la « l’égalité »
Enfin je verrai ce week-end sans le PAC avant histoire d’avoir un aperçu sans rien.
Les pare chocs non d origines sont interdits , au temps en prendre un court , mieux en Tt plus léger ( plus jolis )
Quand à la qualité des (pc) rancho , c’est du costaud , c’est ce que montent les loueurs à Moab et ils reçoivent comme il faut toute l’année
La photo que tu as mise et une jeep de chez Twisted d’ailleurs
Fichiers joints
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Tj666 nous balance toujours des photos superbes !!
A chaque fois ça donne envie d'y aller