COYOTE 2 JEEP HOTCHKISS 2.3 V6
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Ben ca occupe tout ça
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Si surement mais il y a trop de référencesteknis a écrit : ↑01 nov. 2020 20:42Y'a pas moyen de les identifier exactement avec un numéro qu'il y aurait dessus ?patcatkiller a écrit : ↑01 nov. 2020 20:40 c'est la particularité des weber ils se ressemblent mais ils sont différents
la prise d'air déportée pour mon 38/38 ne se monte pas sur le 32/36 portant ils ont l'air identiques !!
J'ai acheté plusieurs Weber pour faire des essais ils sont tous différents c'est assez incroyable !!
les alimentations (droite gauche)
les systèmes de cames pour accélérer
les pompes de reprise ( par dépression ou par came)
les tailles de gicleur
j'en passe et des meilleures
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Victime de leur succès surement, car ils ont équipé tout une multitude de véhicules avec surement des particularités différentes pour chaque modèle...
Il doit bien exister un document avec tous les Weber répertoriés..
Il doit bien exister un document avec tous les Weber répertoriés..

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j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé de très intéressant
mais les essais que j'ai faits sont très instructifs
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Manque plus qu'à les coucher sur le papier...


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Le socle du filtre et évidemmentle joint : j'ai joué de la lime électrique, repercé et comme évidemment 3 trous sur 4 sont placés vraiment trop près du bord : rondelles larges : ça bougera pas mais franchement j'ai jeté 29.oo€ ...mais ça facilitera les réglages sans oublier que ça brille un max

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Dans l'idée c'est assez simple il faut bien comprendre le principe d'un carburateur qui aspire du mélange par un phénomène naturel (venturi)
je me suis aperçu qu'il fallait voir grand pour gagner en couple et en puissance
j'en suis arrivé à la conclusion que le 38/38 qui ouvre ses deux corps simultanément était vraiment mieux qu'un 32/36 qui ouvre ses deux corps l'un après l'autre
On voit bien dans cet exemple que la capacité de remplissage de mélange est beaucoup plus importante
Mais on doit pouvoir faire mieux ! les américain montent une pipe d'admission spécifique avec deux 38/38 mais dans ce cas il faut évacuer les gaz efficacement et il faut un collecteur d'échappement un peu optimisé

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J'ai vu ça en faisant des recherches sur les moteurs de Capri...les pipes spécifiques qui permettent d'aligner les carbus : mais d'après moi, il n'y a pas que l'échappement qui est optimisépatcatkiller a écrit : ↑01 nov. 2020 22:19Dans l'idée c'est assez simple il faut bien comprendre le principe d'un carburateur qui aspire du mélange par un phénomène naturel (venturi)
je me suis aperçu qu'il fallait voir grand pour gagner en couple et en puissance
j'en suis arrivé à la conclusion que le 38/38 qui ouvre ses deux corps simultanément était vraiment mieux qu'un 32/36 qui ouvre ses deux corps l'un après l'autre
On voit bien dans cet exemple que la capacité de remplissage de mélange est beaucoup plus importante
Mais on doit pouvoir faire mieux ! les américain montent une pipe d'admission spécifique avec deux 38/38 mais dans ce cas il faut évacuer les gaz efficacement et il faut un collecteur d'échappement un peu optimisé![]()

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oui bien sur ! l'allumage aussi et parfois un réalésage et une préparation de culasse à l'échappement mais après pour l'utilisation d'une Jeep c'est le couple que je privilégie et le 38/38 est vraiment super pour ça il gave le moteur rapidement et c'est progressif
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- martini
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Je profite d'une pause pour poster une paire se photos...voilà l'intérieur passé au Raptor: quand ce sera le moment il passera en peinture, mais la cest hors poussière, je vais pouvoir monter le reservoir avec sa durite, reniflard et son bouchon de remplissage latéral
puis attaquer le tableau de bord, puis m'attaquer au dessous...
ya encore du taf, mais ça a bien avancé...un gros morceau aussi : parebrise pas bouffé mais joint hs, compas, taquets de bloquante, essuies glaces, moteur : le tout hs
donc encore des heures de grattage, de Ferose : c'est que du plaisir : la jouissance viendra plus tard
Demain, je ne bosse pas sur la vieille, mon bof va débarquer pour que je lui change ses disques, plaquettes, et vidange sur sa Nissan
...ça changera 




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Bonsoir
Il est bien intéressant ce projet coyote 2, beau travail.
jp
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33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
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J'ai hâte de la voir rouler
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Pour l'instant elle a pas ses roues


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c'est vrai ! c'est un grand plaisir de construire un projet !

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Très beau projet que je suis avec plaisir bien qu'a certain endroit je suis largué. par vos connaissances.. 

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