Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
oh la les gars , bonsoir , vous vous moquer de Rémi avec sa citerne, mais je pense que très peu d'entre nous sont capable de prendre la route avec les 4x4 , traverser la france et venir a bordeaux pour le faire préparer , alors , un peu de respect. Si elle soif , il faut lui donner a boire
igor a écrit : vous vous moquer de Rémi avec sa citerne, mais je pense que très peu d'entre nous sont capable de prendre la route avec les 4x4 , traverser la france et venir a bordeaux pour le faire préparer , alors , un peu de respect. Si elle soif , il faut lui donner a boire
Zen....
C'était de l'humour, et je pense que Remi la très bien compris.
Avec toutes ces araignées partout, ta JEEP va être la reine d'halloween !
En tout cas tout ceci est du super boulot raffiné et soigné: tout ce que j'aime ! Bien joué Rémi, une fois de plus!
Salut Rémi.
Qu'est ce que qui se passe ce soir, c'est noël? Y a des cadeaux surprises partout, c'est l'escalade!
Tu vas faire comme Andy, d'abord les cartons pour que se creuse la tête a deviner et puis après un grand déballage.
Allez Rémi, c'est quoi? hein dis c'est quoi tes cadeaux?
Des belles pièces usinées dans la masse dont tu gratifie ta belle.
non ,non , pour le moteur andy est passé maitre
moi ce sont des colis pour finir mon interieur et remettre mon yj a neuf .
j'attend interieur de demi porte , pieces d'arceau , fixation de porte, et divers pieces pour refaire mon tableau de bord .....
voila
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L