Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Francis_63 a écrit :J'en profite pour vous demander quelle est la meilleure jante, la 8, la 10 ? la 7.5 rallongée?
quelle est la meilleure jante en TT ? alu ou tole? laquelle passe le mieux?
5*114.5 ou 5*139.5 ? quel est le bolt pattern qui permet la meilleure adhérence?
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Niveau largeur ca donne quoi les extensions ? Elles sont pas trop larges par rapport a la largeur des pneus ? ( on dirait que oui mais c est peut etre une illusion d optique ! )
trucni73 a écrit :Niveau largeur ca donne quoi les extensions ? Elles sont pas trop larges par rapport a la largeur des pneus ? ( on dirait que oui mais c est peut etre une illusion d optique ! )
T inquiete pour mon ulcere !
le pneus est a fleur de l'extention
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Salut Rémi
Je suis nouveau sur ce forum et je regarde de prés toutes les prépas sur le forum et la tienne m'excite sévère peux t on avoir des infos sur le fournisseurs des extensions et pare chocs av et ar pour connaître le budget et continue comme çà c 'est de la BOMBE!!!!
inoxy84 a écrit :Salut Rémi
Je suis nouveau sur ce forum et je regarde de prés toutes les prépas sur le forum et la tienne m'excite sévère peux t on avoir des infos sur le fournisseurs des extensions et pare chocs av et ar pour connaître le budget et continue comme çà c 'est de la BOMBE!!!!
salut
les extention sont des buschwacker.renseigne toi auprés des pros français, pour les tarifs
les parechocs sont ceux d'origine sur le zj, sur l'yj l'avant est un hanson , l'arriere est un fait maison
trucni73 a écrit :Niveau largeur ca donne quoi les extensions ? Elles sont pas trop larges par rapport a la largeur des pneus ? ( on dirait que oui mais c est peut etre une illusion d optique ! )
pile poil a fleur
présentation sur l'auto, je sais pas si je les peints couleur caisse ou si je les laidsse noir
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L