Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vous allez crier mais j'ai pas beaucoup de photos de dimanche dernier : sont pas doués dans mon club : on a une montée sympa avec des croisement "géants" : je file l'appareil a un gars... il se démerde pour faire des photos floues Bon, il y en aura d'autres : dimanche prochain il y a Mimi qui vient avec moi ( ouf !! )
De plus dimanche dernier, le but de la journée était de débroussailler les zones et d'en ouvrir une paire de plus ...mais comme c'était boueux a souhait ..on a pas fait grand chose ! J'ai aussi filmé en posant l'appareil sur le rétro extérieur...si c'est pas trop naze je le mettrai en ligne
il y a 15 jours, un toy du club a fait cette figure ( bon, il est stock )
j'ai refais le passage avec ma jeep pour voir ....
martini a écrit :Vous allez crier mais j'ai pas beaucoup de photos de dimanche dernier : sont pas doués dans mon club : on a une montée sympa avec des croisement "géants" : je file l'appareil a un gars... ilse démerde pour faire des photos floues Bon, il y en aura d'autres : dimanche prochain il y a Mimi qui vient avec moi ( ouf !! )
De plus dimanche dernier, le but de la journée était de débroussailler les zones et d'en ouvrir une paire de plus ...mais comme c'était boueux a souhait ..on a pas fait grand chose ! J'ai aussi filmé en posant l'appareil sur le rétro extérieur...si c'est pas trop naze je le mettrai en ligne
Greg , il est possible de corriger legerement ces photos , exemple que je peux effacer sur demande .
Belle différence...........si tu veux virer les toys ou autres patrol en arrière plan tu peux je n'y vois qu'u nettoyage d'une pollution visuelle ( chui dur là ...)
martini a écrit :Belle différence...........si tu veux virer les toys ou autres patrol en arrière plan tu peux je n'y vois qu'u nettoyage d'une pollution visuelle ( chui dur là ...)
Fait ce que tu veux Jeeper26
Et hop ! un coup de baguette magique ! , il te reste deux voeux .
Celle ci c'est cadeau !
Modifié en dernier par Jeeper 26 le 07 févr. 2013 08:34, modifié 2 fois.
martini a écrit :Belle différence...........si tu veux virer les toys ou autres patrol en arrière plan tu peux je n'y vois qu'u nettoyage d'une pollution visuelle ( chui dur là ...)
Et hop ! un coup de baguette magique ! , il te reste deux veux .
Et hop ! un coup de baguette magique ! , il te reste deux veux .
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK