Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeeper85 a écrit : ↑03 nov. 2020 23:26
bien qu'a certain endroit je suis largué. par vos connaissances..
Ba oui, t'est pas le seul !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
martini a écrit : ↑03 nov. 2020 17:13
un gros morceau aussi : parebrise pas bouffé mais joint hs, compas, taquets de bloquante, essuies glaces, moteur : le tout hs donc encore des heures de grattage, de Ferose
Tu as pas trop de difficulté pour retrouver les pièces ?
Non.... mais il y a des trucs que je vire comme les compas de parebrise ( ils sont cassés) qui servent à entrebâiller pour la buée et ses 2 loquets de blocage : je fabrique 2 pièces pour immobiliser le parebrise ....la tringlerie dessuie glace va sauter aussi pour être remplacée par 2 moteurs on/off...je cherche des soluces pratiques et esthétiques
C'est cool de trouver des solutions de remplacement, ça fait travailler les méninges en plus de la satisfaction du "cémoakiléfé" !
En tout cas tu fait du bon taf et ça avance bien !!
teknis a écrit : ↑07 nov. 2020 10:05
C'est cool de trouver des solutions de remplacement, ça fait travailler les méninges en plus de la satisfaction du "cémoakiléfé" !
En tout cas tu fait du bon taf et ça avance bien !!
Avec un peu de goût et d'agilité de ses 10 doigts on trouve des solutions. Pour les pièces il y a du commun avec les m38a1 et les Mahindra : on trouve pleins de vendeurs en Inde qui sont présents sur ebay : donc pas très compliqué mais comme je l'ai dit plus haut dans mon post je ne veux pas en faire un collector : je vais la faire vivre en TT
martini a écrit : ↑07 nov. 2020 10:40
je vais la faire vivre en TT
Baroud un jour, baroud toujours !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Cest dans le kangoo ....pas très larges mais 75 cm de haut
Pour répondre à Domiwan : promenade tranquille en Cevennes ou en Corse, seul ou avec des potes : être dehors, dans la nature en jeep : un pied incommensurable
martini a écrit : ↑07 nov. 2020 11:46
un pied incommensurable