ZJ en 38" et demi porte

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Re: prepa zj

Message par jeanmarcetsandrine »

jean-phi d'aub a écrit :superbe, je vient justement derecevoir les mien. :1:
je me rejouit deja de les monter a+
slt espere que tu nous metra des photos a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

slt qui a die qu'une jeep ne consomme pas , moi pour 120 km j'ai mis 60l de gpl mais dedans il y a 8 km de TT c.. a fas en 5heure mais la ou j'ai de la chance ses que samedi je suis parti avec vers reilly dans le 60 et a 7 km de mon arrivée j'ai tous stopé la BA a rendue lame (je pense faire une seremoni funere dans la semaine si vous voulé participer par un petit don pecunier biensure vous ete les bien venu :lol: :mrgreen: ) et donc le retour ma couté bien moin chere vue quel est rentré en depanneuse :D: vous voyé que ses tres economique les 4x4 moi je fais un jeste pour la planete ok messieurs les ecolos . je commende la BA lundi espere l'avoir rapidement a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Ludox
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Ludox »

Désolé pour ta boite, paix à son âme :cry:

Je me demande si la taille des pneus n'y est pas pour quelque chose !

A+

Ludo

Ps: merci d'avoir passé du temps au tél
ZJ V8 5.2 de 97 - kit 5" - BF 33" - Flowmaster "Vendu"
TJ 4.0 de 2005 - Full Stock "Vendu"
Jeeper à pieds ! ! !
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Ludox a écrit :Désolé pour ta boite, paix à son âme :cry:

Je me demande si la taille des pneus n'y est pas pour quelque chose !

A+

Ludo

Ps: merci d'avoir passé du temps au tél
slt il n'y as pas de quoi , pour la boite j'ai trouvé ce qu'il ses passer c'est le claet enti retour qui été coinçé en position fermé par toute la flotte et la boue qu'elle avais aspiré la premiere fois . la la bote est toute neuve et sous garantie pour 2 ans
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

slt jeudi je modifi mes fixations d'amortisseur AR (sur le pont) car la je me suis apperçu qu'il me géné en croisement de pont car il appuit sur le pont et il se sont dejas abimé et je ralonge les fixation des disconnecte car il touche sur la bar de direction . pouvez vous me dire quoi metre en couple connique pour roulé en 35" et de temps en temps en 37" j'ai un dana 35 AV et 44 AR merci a+
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

jeanmarcetsandrine a écrit : pouvez vous me dire quoi metre en couple connique pour roulé en 35" et de temps en temps en 37" j'ai un dana 35 AV et 44 AR merci a+
Je suis en 4.56 pour des 35" et c'est idéal. J'ai retrouvé la démultiplication d'origine; même le compteur est juste.

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
arcameca
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par arcameca »

Salut,
jeanmarcetsandrine a écrit :...j'ai un dana 35 AV et 44 AR merci
Il n'existe pas de dana 35 avant... dana 44 et 60 avant et AR oui mais pas 35. ;)

A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par trucni73 »

Ouais, c est un Dana 30 a l'avant ;)
Bien vu Yann :D

Moi je mettrais du 4.88 pour etre tranquille quand tu as les 37 !
Gilles
Modérateur.trice
Réactions :

Message par Gilles »

Les 37" passent sur le ZJ ?

Tu as une photo ?

A+
ImageImageImage
.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

slt ok ok dana 30 merci 4.88 ça ne seras pas trop pour le TT car moi je passe le plus doucement possible quand je fais des rochers comme j'ai une BA je conduit avec les 2 pieds et je ne recherche pas la démultiplication d'origine
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Gilles a écrit :Les 37" passent sur le ZJ ?

Tu as une photo ?

A+
slt retourne sur la page 2 de ma prepas il y as 3 photos de zj avec les élargisseurs que j'ai mis le zj vert est en 37" autrement va sur icelandoffroad.com il y a d'autre photos en 37" serte ses au US je doie en essayer en mai et je vous metrais les photos et merci pour votre aide a+
trucni73
Réactions :

Message par trucni73 »

jeanmarcetsandrine a écrit :slt ok ok dana 30 merci 4.88 ça ne seras pas trop pour le TT car moi je passe le plus doucement possible quand je fais des rochers comme j'ai une BA je conduit avec les 2 pieds et je ne recherche pas la démultiplication d'origine
Euh, dans la logique plus tu tires court plus tu passes sur le couple et doucement...
Moi je suis en 4.88 et en 35 ! Ca tire court mais pas trop non plus, je peux rouler un peu sur la route :mrgreen:
Mais bon c est toi qui voit !
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

trucni73 a écrit :
jeanmarcetsandrine a écrit :slt ok ok dana 30 merci 4.88 ça ne seras pas trop pour le TT car moi je passe le plus doucement possible quand je fais des rochers comme j'ai une BA je conduit avec les 2 pieds et je ne recherche pas la démultiplication d'origine
Euh, dans la logique plus tu tires court plus tu passes sur le couple et doucement...
Moi je suis en 4.88 et en 35 ! Ca tire court mais pas trop non plus, je peux rouler un peu sur la route :mrgreen:
merci mr trucni le soussi que j'ai ses que moi je roule sur la route , par en vacance avec et fais du TT aussi donc je cherche un compromis pour le tous a+
trucni73
Réactions :

Message par trucni73 »

jeanmarcetsandrine a écrit :
trucni73 a écrit :
merci mr trucni le soussi que j'ai ses que moi je roule sur la route , par en vacance avec et fais du TT aussi donc je cherche un compromis pour le tous a+
Bah j ai du mal a comprendre en fait... Tu dis que tu ne recherches pas la demultiplication d'origine donc tu veux tirer plus long ? ?o
Le probleme c est que si tu fais de la route il vaut mieux avoir la demultiplication d origine sinon ta BVA va tomber les rapports a la moindre cote etc et là bonjour la conso... ;)
Le meilleur compromis route/TT est surement le 4.56 comme le dit Gilles ! ;)
jeanmarcetsandrine
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

bon ok je vais me metre a recherché des 4.56 merci a+
Répondre