Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le mal est grave docteur .................. c'est la tie rod qui fait des siennes bon je crois que je resterai chez moi dimanche et vous irez vous gratter pour les photos
tj666 a écrit : Mais qu'es que tu leur as fait? 'ils veulent tous que tu casses
Je dois les terroriser comme si j'avais pas eu ma période "casse" ( couples coniques, embrayage, barre de direction x 2, arbre arrière, arbre a cardan avant .... et j'en passe )
Bon, 2 petits mots concernant les suspensions "long arms" de la marque Rockrawler X Factor : i n'y a qu'un seul tirant avant monté sur le nez de pont = meilleure flexibilité et tirants supérieurs arrières sont montés en position centrale idem que pour l'avant : c'est pour une meilleure flexibilité du pont. La fixation de ces tirants ( par rapport a une ligne horizontale ) se fait d'un côté sous la boite de transfert sur une plaque qui sert de support et de l'autre sur une arche montée sur le nez de pont arrière : les tirants supérieurs sont a l'horizontale et celà procure un effet "anti-squat" : a l'accélération dans une grande montée ou a l'attaque d'une marche l'avant de la voiture se soulève beaucoup moins ( voir le 3 ème dessin : rear anti-squat )
Modifié en dernier par martini le 07 févr. 2013 18:53, modifié 1 fois.
martini a écrit : comme si j'avais pas eu ma période "casse" ( couples coniques, embrayage, barre de direction x 2, arbre arrière, arbre a cardan avant .... et j'en passe )
Salut Greg, t'as mis la caisse d'un tj sur un JK ou quoi
Ex CJ 2L TEXAN
Ex YJ 2,5L
Ex TJ 4L 60ème anniversaire
JK Rubicon CRD
martini a écrit :il y a 15 jours, un toy du club a fait cette figure ( bon, il est stock )
on dirait que c'est le toy de Gilbert
C'est le sien ...........et lui dedans.....bon, c'était après le repas en temps "normal" il fait passer son Toy ou peu de 4x4 même préparés passent ...( tu le sais ) d'ailleurs ce jour là il y a eu un patrol et un suz qui ont fait le côté aussi sur d'autres zones