prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
Re: melange IRON ROCK +6,5 ICELAND ROCK sur WJ
salut rocaldo alors au final tu as passé des cables ou alors ? pour ma mesure j ai pris a l endroit au plus haut du 4x4 je crois que c est vers le milieu mais j ai bien 1M90 du sol et sans les barres de toit.mon garage fait 1M90 de haut a la porte et a chacque foie je l embarque je suis obigé de l acroché avec un tenteur .
alors j'ai passé les cables cote passager au meme endroit que le faisceau moteur
+ de la patte a pare brise et hop ca passera pas par la 
pour la rampe, un trou dans le toit (obligé ) et il passe dans le ciel de toit, le long de la porte conducteur et branché avec un relais, une alim directe sur batterie avec fusible, le relais reprend l'exitation sur un plein phare cote conducteur.
j'ai pris a peu pres pareil ... bizarre...

pour la rampe, un trou dans le toit (obligé ) et il passe dans le ciel de toit, le long de la porte conducteur et branché avec un relais, une alim directe sur batterie avec fusible, le relais reprend l'exitation sur un plein phare cote conducteur.
j'ai pris a peu pres pareil ... bizarre...
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK

- JeepMC
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : JT
Cool,merci Rocaldo pour ta mesure,ça me permet d'économiser pour acheter un kit 6.5" 

bon une petite info pour les wj j ai eu l in fo hier au soir les tant attendus des extensions buswalker arrive sur le marché us fin de semaine prochaine .c est une bonne nouvelle sa Non!
Bon j ai encore remesuré hier avec un bois posé sur les bars transversal du 4x4 j ai bien 1M90 pile et 1M95 avec les barres reglables cest dingue sa normalement tu dois avoir plus rocado remesure bien avec un bois comme j ai fais

Bon j ai encore remesuré hier avec un bois posé sur les bars transversal du 4x4 j ai bien 1M90 pile et 1M95 avec les barres reglables cest dingue sa normalement tu dois avoir plus rocado remesure bien avec un bois comme j ai fais
je l'ai fait avec une regle de macon ... mais je vais le refaire ... car de memoire, je l'ai fait au niveau de ma rampe a led

tu dois avoir au moins 5cm d ecart avec moi .par contre prend la mesure vers le milieu du wj endroit le plus haut.
-
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 3B

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Et moi qui croyais qu'un snorkel c'était pour mettre sur la voiturerocaldo a écrit : le snorkel est terminé, il est sur la route
[/url]

stephm, c'est a toi sur le 1er ??

non à un gas que je connais
seul probleme de ce snorkel il donne une mause visibilité sur le montant du pare brise il crée meme je dirai un angle mort et sa c est pas top
.

ok merci de l'info 

salut a tous!
bon voila des photos avec le snorkel monté !! perso j'ai aucun souci sur l'angle mort ... il ne gene rien ..

bon voila des photos avec le snorkel monté !! perso j'ai aucun souci sur l'angle mort ... il ne gene rien ..