Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir Rémi.
C'est ma question récurrente, je te la ressert toutes les 5 ou 6 pages de ton post.
Le tableau de bord (tu sais la photo numéro 1), il est arrivé et en cours de montage? En même temps que la direction?
Découverte Off-Road a écrit :bon Rémi t'en et ou du kit PSC
et bien avec la neige , pas trop gout en ce moment a faire de la soudure
et puis ce week end c'est le telethon
trois boucles de 3 heures en 500 yam je mettrais une chtite photo de mon état a l'arrivée
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Steph.92 a écrit :Bonsoir Rémi.
C'est ma question récurrente, je te la ressert toutes les 5 ou 6 pages de ton post.
Le tableau de bord (tu sais la photo numéro 1), il est arrivé et en cours de montage? En même temps que la direction?
toujour dans les cartons
comme je change d'arceau , je vais encore attendre d'avoir fini de monter l'arceau
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Non c'est pas du tout récurrent comme question..................................
Non c'est pas du tout récurrent comme question..................................
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L