Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nickel, reste juste à positionner l'antenne de CB et roule
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
les supports de tirants sont prets,on commence par tout enfiler dans la barre et ensuite soudure
donc une passe chassis/tube et ensuite renfort /chassis et renfort/tube
et deux supports de faits
reste a faire deux ou trois renforts histoire d'etre tranquille
2R-offroad.com
toutes pièces entretien et préparations toutes marques
distributeur france polyperformance
Tes supports de tirants, ils paraissent tout léger, non ?
regtroll a écrit :
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
jsuisapied a écrit :Tes supports de tirants, ils paraissent tout léger, non ?
c'est vrai que par rapport a l'épaisseur du tube ça "semble" léger mais on te fait confiance ,le tube c'est du 5 ou 6 mm d'épaisseur
au fait tres beau boulot
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
un petit trou dans le chassis et soudure de l'ecrou
soudure de la premiere partie
bon,j'ai encore du remettre le body pour etre sur de l'ancrage du troisieme tirant,ca donne une idee du truc,ici avec un pneu en 40
vas encore falloir decouper un bout du capot
2R-offroad.com
toutes pièces entretien et préparations toutes marques
distributeur france polyperformance
CJ74 a écrit :
J'adore ce post
...même s'il me fait regretter un plus chaque jour de ne pas savoir souder E N C O R E!
je pense qu'il y a un peu plus que du soudage +
Super post : avec vos histoires de crawler je suis entrain de rêver à ce type d'engin...peût -être pour ma retraite