Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous
et bien çà y est !!!
la confirmation est arrivé en mail
genright est en train de fabriquer mon arceau
il decollera dans 10 jours des us , et arrivera ici via ups .
ya plus qu'a
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
slt remi ba et ta D.A. elle en es ou ? et ta visite de mercredi dernier sa a donné quoi et pour ton arceau mais tu ne pouvais pas te le fabriqué trop compliqué a faire a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
jeanmarcetsandrine a écrit :slt remi ba et ta D.A. elle en es ou ? et ta visite de mercredi dernier sa a donné quoi et pour ton arceau mais tu ne pouvais pas te le fabriqué trop compliqué a faire a+
salut
pour ma direstion psc, j'attend que la neige fonde ça donne pas trop envie de bricoler.
pour l'arceau , quand tu vois le temps qu'il faut pour le cintrer corectement , la il arrive tout pret , j'ai plus qu'a le souder
pour le reste je te fait un mp.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
salut a tous
çà y est , j'ai recus mes goussets
mais au vue de ce que j'ai recus, je pense que je suis en train d'épuiser les stocks de chez poison spyder
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L