Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Hello Yosh, effectivement, sympa ces extensions.
Je comprends ce que tu as enduré pour retirer les extensions et marche-pieds 'stock', j'ai fait de même sur la mienne il y a quelques semaines : .
Bon, on n'a rien sans rien, hein ?
Vivement tes nouveaux posts.
A+
Pascounet ne t’étouffe pas avec ta tartine en lisant ça. LOL
merci patrice , je vais faire gaffe maintenant , ........
et pis les ailes plates ça va bien aller pour préparer les tarines .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
dans le sud , on aspire les gonzesses toute l'année, j'oubliais
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Berk Berk une Capote. Perso ==> Pas d'utilité et j'ai déjà mon idée du matos à utiliser. Merci tout de même Pascounet.
Me manque un support pour ranger le Hard top. Ça va viendre... PS : Dans le Sud ce sont les Nanas qui aspirent.
Sinon il y a LBC pour le hard-top Justement vu que tu parles du HT, il n'y a que cela qui fait "tache" sur ta Jeep.... Tu as l'intention de le restaurer ou de t'en débarrasser à jamais ?
salut yosh j ai un petit souci,je n arrive pas a trouver les supports de lampes pour veilleuses en magasin ou as tu trouvé les tiens?
merci beaucoup
a++
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com