Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c est dommage tu ne nous as jamais montré une video ou il evolue !! ( d ailleurs j attends toujours celle de ton projet d avant )
ca doi faire mal au cœur tt ces heures pour le vendre si vite !
enfin que le prix etait au moins deux fois sa valeur car sinon j aurai un gros pincement au coeur
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
lopod 4,2 a écrit :Non mais le 1er avril est passé Jef
Non, c’était pas un poisson d'Avril mais hier j'ai pas pu la vendre!!! Trop les boules
Je dois encore pendre les tirants , pare choc avec la peinture en bombe Rust-Oleum "Hard hat" et mettre les arbres de transmissions.Et mettre les demi portes
A+
Jeff
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
Salut les Jeepers,
On va me prendre pour un anarchiste ,mais j'ai un prob de preload sur mes uppers coils,soit 250 lbs,Donc j'ai tel a EURO 4x4 . bla bla et je devais avoir une réponse de leur"TECHNICIEN PROTO" pour acheter des ressorts.
Pas de reponses,J'ai envoyé un email a Tony Pellegrino,le boss de Genright,il m'a tel et donné comment modifier ma config des king coilovers !!! Je n'ai jamais rien acheté en France et la seule société avec qui je communique ,c'est jungle 4x4 ,merci a toi
Modifié en dernier par jeff06220 le 06 mai 2017 19:02, modifié 1 fois.
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
lopod 4,2 a écrit :Tu n'étais pas avec ton pote moderation
I don't remember vive la chevy !
Reçu mes liquides de chez racing lubes ,je trouve qu'ils ont un prix correct. J’étais en 10w40 minérale avec ajout de zddp,je passe en semi synthèse avec p18 .On va vite voir ! Pour la DA Psc,royal purple.Il y a une promo chez Norauto pour la 10w40 semi synthèse de chez Elf a 25€ les 5 L +2L gratis