Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour ton pouf je sais pas, j'ai un JK !
Pas de pouf dans le JK, sauf quand je roule madame.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
ChrisCJ5 a écrit : ↑03 mai 2020 13:40
J'ai un "pouf" pour une troisième place avant qui cache un coffre de rangement. Avez vous également ce type de siège dans vos CJ ?
Pas de pouf d'origine dans les CJ5.
Deux sièges identiques ou bien un siège plus large pour le conducteur.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Sympa les sièges, c'est cet esprit que je cherchais, mais pas un seul en stock en Europe....et les states sont pas mieux lotis : les seul qui aient des Smiltybilt ou RR en "stock" ...te livrent en décembre
Je viens d'annuler une commande passée en juin chez Summit ....c'est pas leur style, mais les us sont comme nous : minés par le covid...
Le sauvetage de tes sieges consistait en quoi ?
Tu en as eu pour cher (pour me donner une idée
au cas ou j'en trouve d'occase)
Merci pour tes réponses
Ils sont stock !!! Un bon coup de nettoyage, eau et savon. passage léger de cirage et beaucoup d'huile de coude. Peinture sur les parties métal (pâtes de fixation)