Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Faut avouer que le petit chapeau lui irait comme un gland euuuuhhh comme un gant
plus sérieusement, les extensions bush. vont super bien T'en a enlevé beaucoup de la carrosserie ? C'est pas trop galère ?
Remi Del-Medico a écrit :désolé , erreure de frappe, c'est bien des 33", pour mon zj, cela suffit largement
pas besoin de changer les cc, et il sera destiné a la piste et non au franchissement. l'yj est la pour çà
donc des 33/12.5/15
ça veut dire quoi "pas besoin de changer les cc ? et équiper comme il est tu peux faire du franchissement modérer non! pour quelqu'un qui n'a pas bien sur un yj comme le tien.
PS:comme tu peux voir je suis un bleu dans ce domaine mais cette affaire m'intéresse beaucoup!et si je t'ennuie avec mes questions d'arpéte
tu peux me le dire.y a pas de souci
inoxy84 a écrit : ça veut dire quoi "pas besoin de changer les cc ? et équiper comme il est tu peux faire du franchissement modérer non! pour quelqu'un qui n'a pas bien sur un yj comme le tien.
PS:comme tu peux voir je suis un bleu dans ce domaine mais cette affaire m'intéresse beaucoup!et si je t'ennuie avec mes questions d'arpéte
tu peux me le dire.y a pas de souci
les cc sont les couples coniques et monté en 33" le zj n'as pas perdu sa vitalité , donc je garde les cc d'origine.
ensuite avec un 4.5" rubicon expresse c'est sur qu'il n'y as aucun probleme pour faire du tt
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
Jéjé a écrit :
Faut avouer que le petit chapeau lui irait comme un gland euuuuhhh comme un gant
plus sérieusement, les extensions bush. vont super bien T'en a enlevé beaucoup de la carrosserie ? C'est pas trop galère ?
vous allez voir la tete de gland, nico le matin pour se peigner il fou les doit dans la prise, c'est le demi frere de désirlesse
pour la découpe des ailes , devant tu coupe 40mm,et deriere 35 mm.
t'es affleuré avec l'interieure de l'aile.maintenant je redemonte tout , traitement antirouille, peinture plus anti gravillon.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
J'ai pas un super coup de pinceau mais cela me titillait de voir ce que cela pouvait donner. Désolé d'avoir griffouillé la belle. Je préfère également tout ton caisse
Francis_63 a écrit :
Remi Del-Medico a écrit :
mais je préfer tout ton caisse
en Français ça donne "je préfère ta voiture"
J'avais pas fait gaffe. Francis, je fais dans le pinceau et toi dans le petit Robert ce soir