Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pour les tubes de tirants,c'est du tres costaud,du tube en CD26S de 12mm d'epais,pour te donner une idee j'ai du mal a tenir un tirant ar avec ses rotules,ca tiendra,c'est sur
zippo,c'est des equerres aimantees,ca te tient les bouts de feraille le temps de souder
2R-offroad.com
toutes pièces entretien et préparations toutes marques
distributeur france polyperformance
pour les tubes de tirants,c'est du tres costaud,du tube en CD26S de 12mm d'epais,pour te donner une idee j'ai du mal a tenir un tirant ar avec ses rotules,ca tiendra,c'est sur
zippo,c'est des equerres aimantees,ca te tient les bouts de feraille le temps de souder
Je me doute que t'as réfléchi la chose mais sur la longueur j'aurai peu qui'ils fléchissent un peu mais Why Not
martini a écrit :Hormis le fait que Jeep ne passera pas au contrôle technique et que ta prépa est splendide juste une remarque / question : je pensais que les tirans se faisaient dans des rondins et non dans du tube ? t'as pas peur de les cécraser car le poids total de ton engin dépassera allègrement celui de l'origine....
les profilés pleins se deforme plus "facilement" que les profilés creux,sur du plein tu etire "juste" la matiere sur du creux il faut une deformation du profilé, je sait pas si c'est clair
tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
bravo, je viens de m'enfiler les 17 pages d'un coup, vivement la suite.
Bonne continuation
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS