TyJeeper a écrit :ouai! il est juste en dimanche prolongé!labaroud a écrit :Ouais, enfin, apparement il est pas en dynamite !![]()
![]()
![]()

TyJeeper a écrit :ouai! il est juste en dimanche prolongé!labaroud a écrit :Ouais, enfin, apparement il est pas en dynamite !![]()
![]()
![]()
Jérémie a écrit :Dit moi Andy, comme tu fait pour lui trouver des chose à modifier?!!![]()
![]()
Ouf , j'ai cru que tu voulais déja passer à une autre prépa de oufandy a écrit :De retour...l'aventure continue, des resorts plus dure ont été fabriqué et posé..j'attend maintenant ma direction PSC
![]()
Enfin Andy, tu pourras "vraiment" sentir le terrain et faire corps avec ta prépa![]()
En attendant...pour tout vous dire je suis tout content voir même un peu fier...![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui, t'es comme c'la toi,![]()
Sur le site A-E-V...un des plus respecté fabriquant d'accessoire pour jeep au US..![]()
[AEV=Articles Auto Equipant Exclusivement les Voitures Virtuellement Valables= une référence alors[
http://www.flickr.com/photos/americanex ... nvehicles/![]()
Je sens bien que je vais bientôt me la péter moi...![]()
![]()
Quoi, la voiture, oh que non![]()
Je déconne pas vraiment le genre de la maison...
et ben voila !!!rien ne vaut un essais grandeur nature
on parle pas du sud de Salon, mais bien plus bas...!....Jeepeur013 a écrit :Je veux venir aussi!![]()
Je veux venir aussi!![]()
Je veux venir aussi!![]()
J'ai quelques points interressantsau cas où....
@+