Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeff06220 a écrit :
mais une fois de +,le seul achat que j"ai fait en France pour un frein a main horizontal,recu un vertical (10 jours de litige !!!!)
Un grand classique malheureusement, et c'est pour cette raison que je ne commande plus un seul boulon dans l'hexagone....
Entre les erreurs de commande (nombreuses..), les délais de livraison (souvent + long que pour les US ou l'Allemagne), les frais de port hallucinant ( clé de neiman à 6€ + FdP à 14€. ) et les tarifs des pièces.. , tout te pousse à acheter hors frontières....
Salut,
Je suis a 100% d'accord avec vous,le mec m'a dit que le frein vertical coutait 10€ de + mais je fais pas de Drift
Au fait j’achète que chez lopod4.2 Biz Laurent,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
martini a écrit :Toujours aussi beau à regarder ......Finalement tu l'as pris oou ton frein à main ? T'as laissé tombé celui de 205 ?
Ciao Greg,
Pour le moment oui,Je vais fixer mon frein a main sur la console entre les deux sièges en attendant mes prp,je poste Lundi , Pour la Corse en Octobre,Tu Viens ?
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
martini a écrit :Toujours aussi beau à regarder ......Finalement tu l'as pris oou ton frein à main ? T'as laissé tombé celui de 205 ?
Ciao Greg,
Pour le moment oui,Je vais fixer mon frein a main sur la console entre les deux sièges en attendant mes prp,je poste Lundi , Pour la Corse en Octobre,Tu Viens ?
J'y suis la première semaine d'octobre pour l'encadrement d'un multimarque et selon le temps ( plutôt le taf ) j'envisage le CJRA la dernière semaine aussi. Je viens à peine de rentrer que l'air du maquis et mes amis me manquent déjà
> je me suis pas encore par manque de temps "penché" sur mon circuit de freinage arrière, et je me demande si je vai savoir le temps cet été : j'ai un magasin à refaire, les vendeuses qui prennent leurs congès = c'est ma femme et moi qui bossons : that's life
Salut Jeff...javais vu ce genre de frein mais je pense que la position de blocage en position parking n'est pas "heureuse" pour notre usage ni pour le contrôle technique...
Je pense cherchet un levier de berline comme on en a parlé
martini a écrit :Salut Jeff...javais vu ce genre de frein mais je pense que la position de blocage en position parking n'est pas "heureuse" pour notre usage ni pour le contrôle technique...
Je pense cherchet un levier de berline comme on en a parlé
Re Greg,
Pour le contrôle technique,le mec m'a dit tant que je bloque,c'est bon Et comme elle est en carte grise collection .......
Salut les gars,
Pour ceux qui n'utilisent plus le poumon sur le train avant et qui veulent le témoin 4x4 sur le tb,il suffit de changer le contacteur sur la NP231 par un modèle de TJ.
Puis changer la cosse qui était sur le poumon par ce modèle:
Et la brancher sur la bt!Et houps ca marche
@martini,
Salut Greg,j'ai commandé sur Ebay England les deux flacons de Max Ez pour compléter le manque de liquide de ma DA.
Merci a toi,
jeff06220 a écrit :Salut les gars,
Pour ceux qui n'utilisent plus le poumon sur le train avant et qui veulent le témoin 4x4 sur le tb,il suffit de changer le contacteur sur la NP231 par un modèle de TJ.
Puis changer la cosse qui était sur le poumon par ce modèle:
Et la brancher sur la bt!Et houps ca marche
@martini,
Salut Greg,j'ai commandé sur Ebay England les deux flacons de Max Ez pour compléter le manque de liquide de ma DA.
Merci a toi,
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.