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trucni73 a écrit :Je pense que le deuxieme est necessaire...
Le Cherokee c est tout mou, ca se tord dans tous les sens et pour eviter les problemes il vaut mieux le rigidifier !
Par exemple :
je pense qui si tu te lance dans la découpe d'un cherok , c'est bien de faire un arceau mais faux le rigidifier du bas comme sur les photos
grand cherokee 2.7 l auverland
+5 cm
ressorts : king sting
amortisseurs : bilstein b8
amortisseur direction : tough dog
380000 km
Ok et merci Trucni pour tous ces clichés, c'est pas de la bidouille mais carrément et uniquement plus que de la prépa TT et rock crawling only !!!
Ca ma parrait trés difficile à faire passer à un controle technique , je serai curieeux de voir la tête du controleur
Salut
Un peu nostalgique de mon cherokee que je n'ai pu finir, je relis les post le concernant. Et oui c'est moi cherokee69 impossible de me reconnecter sous ce nom donc maintenant c'est cherokee690. En fait je n'ai jamais quitté le forum mais je n'y intervenait plus. Après avoir repensé mes erreurs, je rêve toujours de couper un cherokee pour en faire un pick up. Donc voilà si quelqu'un connait un 4.0 vraiment pas cher je suis preneur.
A très bientôt pour évoquer ma futur transfo
cherokee690