blackpyder le retour

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
looping63
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: blackpyder le retour

Message par looping63 »

ol.na a écrit :Je crois qu'il faut que tu met ton avatar et ta banière à jour, parce qu'ils y en a qui ne comprennent pas...!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

@+
Olivier

tu crois???? :) :)

bon ok je le fait des demain et puis je vais bien ouvrir un autre poste pour le new xj....d'ailleurs il va falloir lui trouver un ptit nom .......
Modifié en dernier par looping63 le 19 mars 2009 20:59, modifié 1 fois.
l'auvergne,l autre pays de.........la JEEP xj4L,kit 5"5 long arm rubicon express,jum revolver,33 12,5 15,jantes 8x15 a deport

Image
looping63
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par looping63 »

croisillon a écrit :passe nous voir SEB ,ca nous feras plaisir par contre sans OLIVIER (sinon faut prevoir un carton de richard) :D :D :D
ca vas etre durs,il faudrat bien qu'il m'enmene...mais une chose et sur,jsuis plus gourmand que lui en ricard,prevoi donc DEUX cartons...... ;) ;) :silly:
l'auvergne,l autre pays de.........la JEEP xj4L,kit 5"5 long arm rubicon express,jum revolver,33 12,5 15,jantes 8x15 a deport

Image
ghost
Réactions :

Message par ghost »

Bon tu l'ouvre ce nouveau post....

Comme ça tu m'écrira ce que l'on doit faire sur ce cherok mazout....

Nom du projet : WHITE SHARK.... C'était pourtant facile... :mrgreen:

NB : je suis déjà au taqué dans ma tête pour faire plein de truc vraiment pas cher sur ton nouvelle engin... on vas pouvoir enfin tester toute les idées que nous n'avions pas osez jusqu'a présent.... :twisted:

Exemple :
- Tirants d'origine coupé / rallongé / soudé à l'AV, idem à l'AR :mdr2:
- Découpe complète de l'AR idem ACPM (mais en moins beau, la carroserie c'est un métier :oops: )
- Arceau cage complet int. et Ext. :silly:
- Portes Av et Ar virée :twisted:

-Et une toute petite monte de pneu, type 33"x12.5"x15" pour pas trop casser les demi-arbres Av....
Mais en BAB CROSS sur jantes tôles beadlocks home made (t'es un client VIP, je t'offrirai la main d'oeuvre :mdr: )...

@+
Olivier
croisillon
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par croisillon »

pour les tirans passez me voir, j'ai ce qu'il faut ,et beaucoup plus solide que l'origine :1: :mrgreen:
Répondre