Cool pour la sortie je pense être aussi; quant à la prépa mieux un CG car BMW (dans mon cas X5 4,4i) trop sophistiqué en électronique et même fragile en TT sans parler du hard.rocaldo a écrit :salut a tous !!
des news .. le pare choc avant n'est toujours pas reparé.
j'ai recupéré les 2 essieux de ma donneuse il y a quelques jours et le pepere va rentrer en garage dans les prochains jours avec comme ordre de reparation ..
changement des essieux.
decoupe des ailes
tentative de redressement de traverse inferieur pour empecher la porte conducteur de toucher l'aile avant ..
pose des trompes (sirene)
vidange LDR car il montait en temperature aux dernieres sorties ..
si j'ai assez de temps , changement des volets de chauffage.
tout ca pour une sortie 4x4 le 18 mai
PS : en parallele , je me mets sur un projet de 4x4 rallye TT .. la base sera soit BMW X3/X5 ou GC V8 WJ HO ..
tchuss
prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
- danbrasov
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1057
- Enregistré le : 19 juin 2012 11:16
- Modèle : Compass
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000



Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
cool si tu es la 
ba je me dirige vers le x5, mon amour pour BMW ... et apres il sera optimisé

ba je me dirige vers le x5, mon amour pour BMW ... et apres il sera optimisé

GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


- math11
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 434
- Enregistré le : 01 nov. 2012 09:59
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
Dit moi que tu as monter les elargisseur d'ailes
Juste un "oui" avec des photos
Mathieu

Juste un "oui" avec des photos

Mathieu
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
non ...
Danbrasov, t'a fait la sortie ?

Danbrasov, t'a fait la sortie ?
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


- danbrasov
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1057
- Enregistré le : 19 juin 2012 11:16
- Modèle : Compass
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
Oui excellente dommage que tu sois absentrocaldo a écrit :non ...![]()
Danbrasov, t'a fait la sortie ?
TJ 4L 2000 BVA, Borla, 4" Procomp, SYE, arbres Alloy, CC 4.56, BFG MUD 33", ARB av/arr Prépa TJ 4L 2000



- math11
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 434
- Enregistré le : 01 nov. 2012 09:59
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Carcassonne
- Contact :
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
rocaldo a écrit :non ...![]()
Danbrasov, t'a fait la sortie ?

Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
bon des news !!
la version 2.0 est en route ... il est parti se faire soigner, changement du radia, coupage des ailes , changement des essieux, reparation du treuil, reparation de la clim...et montage des trompes type "cherif fait moi peur"
je sais pas encore ce que je fais avec le PC ..
avant / apres



la version 2.0 est en route ... il est parti se faire soigner, changement du radia, coupage des ailes , changement des essieux, reparation du treuil, reparation de la clim...et montage des trompes type "cherif fait moi peur"

je sais pas encore ce que je fais avec le PC ..
avant / apres




GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


- CHESTER
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 530
- Enregistré le : 21 juil. 2007 12:50
- Modèle : Compass
- Localisation : dans ma Jeep !
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"

WJ 2.7 CRD Vendu.
TJ 4L boitoto. 2" et 31X10.5X15, Banks Monster, K&N.......
My Wife Yes. My Dog Maybe. My JEEP ? NEVER !
TJ 4L boitoto. 2" et 31X10.5X15, Banks Monster, K&N.......
My Wife Yes. My Dog Maybe. My JEEP ? NEVER !
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
bon ca commence mal ... changement du radia et il chauffe toujours .. => demontage pompe a eau et calorstat...
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
bon j'ai viré le calorstat .. et de temps en temps , il se tape une pointe... proche du rouge ... et je pense savoir.
j'ai l'etrier arriere gauche qui grippe et donc certainement sollicite fortement le moteur ..
prochain etape, changement des 4 etriers/disques/plaquettes (sur oscaro..) + machoires arriere.. et pompe a eau
sinon il 'a eu decoupe des ailes et pose des trompes "Sherif fait moi peur"
avant gauche

avant droite

arriere gauche

arriere droite

et les trompes ...


j'ai l'etrier arriere gauche qui grippe et donc certainement sollicite fortement le moteur ..
prochain etape, changement des 4 etriers/disques/plaquettes (sur oscaro..) + machoires arriere.. et pompe a eau
sinon il 'a eu decoupe des ailes et pose des trompes "Sherif fait moi peur"

avant gauche

avant droite

arriere gauche

arriere droite

et les trompes ...


GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
les freins sont arrivés ... 

GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 89
- Enregistré le : 28 juin 2015 16:35
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Picardie - Aisne (02) - Soissons
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
Bonjour, des nouvelles du véhicule depuis tout ce temps ?
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
yes ,
on a eu un WE d'organiser pour mon club avec bivouac
cette année j'ai fini 4eme derriere 2 land et un wrangler TJ ... des parcours sur un terrain de jeu etaient organisé avec chrono et differentes penalités. plusieurs etaient serrés ... pas avantgé.
cote frein, c'est bcp mieux.
maintenant apres 3 ans d'utilisation, j'adore toujours mais la il a serieusement besoin d'etre "rafraichis" ... amortos et silent block de tout le kit, mon volant est tourné de 60° environ par rapport a l'origine .. (pas encore regardé.. para .. pneus .. ) et j'aimerais lui faire une peinture type wrangler rubicon X .
sinon je n'ai jamais cassé dans les sorties. un cardan etait pulverisé une fois mais vu dans le garage ...
sa taile n'est pas tres pratique car franchissement exigu en general mais tres rarement obligé de faire bcp de manoeuvres malgré tout
tchuss
on a eu un WE d'organiser pour mon club avec bivouac

cette année j'ai fini 4eme derriere 2 land et un wrangler TJ ... des parcours sur un terrain de jeu etaient organisé avec chrono et differentes penalités. plusieurs etaient serrés ... pas avantgé.
cote frein, c'est bcp mieux.
maintenant apres 3 ans d'utilisation, j'adore toujours mais la il a serieusement besoin d'etre "rafraichis" ... amortos et silent block de tout le kit, mon volant est tourné de 60° environ par rapport a l'origine .. (pas encore regardé.. para .. pneus .. ) et j'aimerais lui faire une peinture type wrangler rubicon X .
sinon je n'ai jamais cassé dans les sorties. un cardan etait pulverisé une fois mais vu dans le garage ...
sa taile n'est pas tres pratique car franchissement exigu en general mais tres rarement obligé de faire bcp de manoeuvres malgré tout

tchuss
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 prepa TT +6,5"" IRON ROCK


-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 89
- Enregistré le : 28 juin 2015 16:35
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Picardie - Aisne (02) - Soissons
Re: prepa WJ V8 4,7 IRON ROCK +6,5"
Salut,
Génial, donc tu conseillerai le kit IRO ? (par rapport à un Rough Country ? )
pas eu de problème lors de la commande sur Iron rock ??
a+
Génial, donc tu conseillerai le kit IRO ? (par rapport à un Rough Country ? )
pas eu de problème lors de la commande sur Iron rock ??
a+