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djmonster1000 a écrit : ↑02 févr. 2020 16:44
je démonterai le catalyseur quand mon collecteur sera la
l'idée de le laissé monté mais de le vider completement est assez bonne
je l'ai vider car la ceramique se baladait dedans et a fini par me boucher la sortie … donc obligation de le vider
Tu restes quand même dans les tolérances de l'anti pollution sans le cata ?
Tu restes quand même dans les tolérances de l'anti pollution sans le cata ?
je ne sais pas , il la passe au ralenti , normalement c'est 3000 tours …
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
oui , sur les 92 , je crois que les 94 en ont deux une avant , et une apres , mais pas sur …
Ça c'est bien (juste 1 sonde en amont) car ça permet de virer le cata. sans être obligé de mettre un détrompeur, et puis ça passe au CT !
en fait, avec les modif : hei/weber, tu vires tous le système anti pollution et tu déconnectes quasiment tout, l'ecu n'est plus connecté, donc la sonde envoies des messages vers : rien
tu règles ton carbu avec tes vis de richesses et c est tout
teknis a écrit : ↑03 févr. 2020 09:27
Á l'ancienne quoi, au moins tu as un moteur qui vie !
a l'ancienne oui, comme moi quoi
en fouinant sur youtube pour chercher le son des échappement pour la wrangler, je pense que je suis tomber sur une de tes vidéos ?
garage trèèèèèèès trèèèèèès bas de plafond
si c'est bien toi, whaaaouw quel beau bruit
djmonster1000 a écrit : ↑03 févr. 2020 09:39
a l'ancienne oui, comme moi quoi Comme nous !
en fouinant sur youtube pour chercher le son des échappement pour la wrangler, je pense que je suis tomber sur une de tes vidéos ?
garage trèèèèèèès trèèèèèès bas de plafond
si c'est bien toi, whaaaouw quel beau bruit
Oui c'est bien la mienne, et d'ailleurs le jour où je suis arrivé à la maison avec pour la 1ère fois, ben elle a passé la nuit dehors car elle rentrait pas dans le garage.. Depuis j'ai coupé une partie du linteau et ça va beaucoup mieux...(mais juste quand même !
djmonster1000 a écrit : ↑03 févr. 2020 09:23
en fait, avec les modif : hei/weber, tu vires tous le système anti pollution et tu déconnectes quasiment tout, l'ecu n'est plus connecté, donc la sonde envoies des messages vers : rien
tu règles ton carbu avec tes vis de richesses et c est tout
Oui sur la mienne il n'y a plus de brancher que la température d'eau à l'arrière du bloc et la pression d'huile le reste a disparu avec le calculateur de pollution
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
enfin une bonne nouvelle, je peux passer chez jeep demain matin pour refrapper mon numéro de chassis
mon agent jeep local ne peut plus le faire, obliger de monter a Bruxelles pour le faire
et si tout vas bien demain après midi : contrôle technique
et ....... ce week end je peux enfin commencer le montage de toutes mes pièces