Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai essaye de monter le differentiel et de mettre ma cale en place ...; voila le resultat :
DSCN1061.JPG (125.03 Kio) Vu 376 fois
cale a nouveau tordue , ç'est gonflant .... je vais modifier mon montage et mon ecarteur qui n'est pas assez costaud je vais faire un ecarteur avec une vis .... et refaire une cale ...;
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Même pas, un problème technique supplémentaire c est tout...
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
teknis a écrit : ↑03 août 2020 07:48
Comme tu vas apprécier le moment où tu vas enfin pouvoir reprendre son volant...
patrick , mon ami , j'apprécie cet encouragement mais la prochaine fois mesurez vos propos , n'ouvrez pas la porte aux célèbres duettites michel lecrivain et nikko feu la carotte ...
teknis a écrit : ↑03 août 2020 07:48
Comme tu vas apprécier le moment où tu vas enfin pouvoir reprendre son volant...
vous voyez mon ami , plus rien ne les arrête surtout sur un post ami .... il se sentent surhumains ....