A temps perdu je les remettrai au bon format
a+
Ca tombe bien comme tu sembles ne pas avoir grand chose à fairetrollito25 a écrit :J'ai oublié ...![]()
A temps perdu je les remettrai au bon format
a+
tibob_421 a écrit :Salut Trollito, super boulot!!! dis voir pour info, tu as quoi comme compresseur pour sabler (contenance et debit???). Par contre, je vois que tu as mis le deshuileur derrière la culasse, est-tu sûr qu'il passe car tout ceux que je vois le mettent au dessus et vu l'espace qu'il y a entre le cache culbuteur et la cloison pare feu, je serais tenté de leur donner raison?
idemGilles a écrit :Bon courage
Salut trollito merci pour l'info sur mon turboD en attente de montage, ge fait comme toi mais apres avoir vu plusiers montages sur les deux forums je crois qu'on s'est planté!!! mais bon ce pas une grosse modif a faire!trollito25 a écrit :tibob_421 a écrit :Salut Trollito, super boulot!!! dis voir pour info, tu as quoi comme compresseur pour sabler (contenance et debit???). Par contre, je vois que tu as mis le deshuileur derrière la culasse, est-tu sûr qu'il passe car tout ceux que je vois le mettent au dessus et vu l'espace qu'il y a entre le cache culbuteur et la cloison pare feu, je serais tenté de leur donner raison?
Salut tibob
Pour le compresseur j'ai un vieux compresseur Luchard 380v qui a au moins 30ans mais qui tourne comme une horlorge ,c'est un 500l avec une pression maxi de 11 bars,pour info je sable a une pression de 6 bars
Quand au deshuileur,il me semble que tu dois avoir raison,mais j'atends de poser la caisse pour effectuer
les dernieres modifs..... MERCI pour l'info
et SUPER pour vos encouragements
a+
riton a écrit :Ce qui me troue le culte, c'est à quelle vitesse tu arrives à faire tout ça !!!
Je suis très impressionné![]()
Tu vas t'emm...bêter quand tu auras fini, tu devrais commencer à prendre les commandes pour les autos des copains