Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
labaroud a écrit :Content de te voir , et de voir que tu prends goût à mettre les mains dedans Gilles, l'est sympa ton p'tit topic !
Les durites de freins tu as du les rallonger chuppose ( ou alors elles l'étaient déjà avec de la marge ?)
Coté pont AR, tu me l'as dit mais je me souviens plus, t'a finalement choisi quelle solution ? En 37" ballerine avec le V8, les reprises d'adhérence vont se faire sentir !!
Au fait en essais routiers ça donne quoi ? Ca se dandinne pas un p'tit chouille ?
mon denis
il faut lire les postes et non les balayer , le 37" c'est pour voir, un petit plaisir de l'oeil !
la monte c'est 35" et la rehausse +4.5" .....j'crois même que c'est le titre du post
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
labaroud a écrit :Content de te voir , et de voir que tu prends goût à mettre les mains dedans Gilles, l'est sympa ton p'tit topic !
Les durites de freins tu as du les rallonger chuppose ( ou alors elles l'étaient déjà avec de la marge ?)
Coté pont AR, tu me l'as dit mais je me souviens plus, t'a finalement choisi quelle solution ? En 37" ballerine avec le V8, les reprises d'adhérence vont se faire sentir !!
Au fait en essais routiers ça donne quoi ? Ca se dandinne pas un p'tit chouille ?
mon denis
il faut lire les postes et non les balayer , le 37" c'est pour voir, un petit plaisir de l'oeil !
la monte c'est 35" et la rehausse +4.5" .....j'crois même que c'est le titre du post
pas reveillé le Denis
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
C'est exactement ce que je disais à mon chef !!! "Tu vois avec tout ce que tu me donnes à faire, je loupe des posts super intéressants sur JEEPMANIA, ou alors je lis trop vite !!"
alors maintenant tu lis tranquillement et tu me réponds
j'aurai besoin d'un cuisto pour l'année prochaine tu es ok ?
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
Remi Del-Medico a écrit :il faut lire les postes et non les balayer , le 37" c'est pour voir, un petit plaisir de l'oeil !
çà fait plaisir de constater qu'il y en a qui suivent.
Pour labaroud, au fond de la classe à coté du radiateur : y'aura une intéro lundi matin.
et ton X5 tu vas aussi en faire un post pour une prépa
et moi qui croyit que tu l'avais volé
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com