NOUVEAU JK 2.8 CRD 200cv RUBICON
- Fred_4WD
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Re: NOUVEAU JK 2.8 CRD 200cv RUBICON
Bonjour,
Voici quelques réponses sur le JK Rubicon :
- il y a des blocages de différentiels à commande électriques sur les ponts avant et arrière (a priori 100%).
- Le Jeep JK est un 4x2 avec pont avant enclenchable sans aucun différentiel inter-ponts ni moyeux roues libre.
- La barre stab déconnectable est un systeme électro mécanique commandée par un interrupteur et se ré-enclanchant automatiquement à partir d’une certaine vitesse.
Voici quelques réponses sur le JK Rubicon :
- il y a des blocages de différentiels à commande électriques sur les ponts avant et arrière (a priori 100%).
- Le Jeep JK est un 4x2 avec pont avant enclenchable sans aucun différentiel inter-ponts ni moyeux roues libre.
- La barre stab déconnectable est un systeme électro mécanique commandée par un interrupteur et se ré-enclanchant automatiquement à partir d’une certaine vitesse.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
- par2110
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Merci Fred de tes reponses...
Les blocages de diff sont enclenchables separement? ou bien avant / arriere ensemble par defaut?
L'intention d'utilisation de ce vehicule sera 60% voiture de tout les jours et un "ready to go" Maroc / Tunisie / Mauritanie etc... etc... avec un minimum d'installation - (j'ai vu sur ce site d'ailleurs une chouette prepa interieure pour voyage avec un minimum d'autonomie) -
J'ai deja trouve comment je vais faire mecaniquement niveau suspensions et monte ... et vu que l'ennemi en raid c le poid essayer de limiter les efforts sur les elements roulant...
Merci de tes precisions.
Les blocages de diff sont enclenchables separement? ou bien avant / arriere ensemble par defaut?
L'intention d'utilisation de ce vehicule sera 60% voiture de tout les jours et un "ready to go" Maroc / Tunisie / Mauritanie etc... etc... avec un minimum d'installation - (j'ai vu sur ce site d'ailleurs une chouette prepa interieure pour voyage avec un minimum d'autonomie) -
J'ai deja trouve comment je vais faire mecaniquement niveau suspensions et monte ... et vu que l'ennemi en raid c le poid essayer de limiter les efforts sur les elements roulant...
Merci de tes precisions.

-
- Chrome accessories
- Réactions :
arriere seul (premiere pression sur le bouton)
puis arriere et avant ensemble (deuxieme pression)
Amicalement.
Mois aussi je prévois de paritr pour le maroc en octobre
puis arriere et avant ensemble (deuxieme pression)
Amicalement.
Mois aussi je prévois de paritr pour le maroc en octobre

- par2110
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci Peco
OK ... intelligent comme demarche 1 --> arriere et + 1 arriere et avant...
Tu pars au Maroc en octobre? Bien ...
faudra faire passer des tofs et surtout des retours d'info sur comment ca s'est passe avec le Jeep (on dit le ou la d'ailleurs????
)
Je creerai un sujet en general si jamais j'ai d'autres questions qui me viennent.... en tout cas tres sympa comme site a priori
OK ... intelligent comme demarche 1 --> arriere et + 1 arriere et avant...
Tu pars au Maroc en octobre? Bien ...

Je creerai un sujet en general si jamais j'ai d'autres questions qui me viennent.... en tout cas tres sympa comme site a priori

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bon je suis un jeeper débutant et je ne voudrai pas attirer les foudres des vétérans...
Moi je dis ma jeep comme je disais mon range...
Pour les photos ce sera avec plaisir.
Et moi aussi je cherche comment amenager ma jeep .. le coffre n'est pas très grand pour une famille de 4 + un chien. Je crois que je vais etre obliger de me pencher sur le choix d'une galerie... celle présentée par paul de partjeep me semble parfaite.

Moi je dis ma jeep comme je disais mon range...
Pour les photos ce sera avec plaisir.
Et moi aussi je cherche comment amenager ma jeep .. le coffre n'est pas très grand pour une famille de 4 + un chien. Je crois que je vais etre obliger de me pencher sur le choix d'une galerie... celle présentée par paul de partjeep me semble parfaite.
- par2110
- Chrome accessories
- Réactions :
J'en ai vu une de galerie chez quadratec ... garvin a 900 US dollars et des brouettes je crois y- a du montage mais ca a pas l'air sorcier....
sinon je regarder celle de chez jeep parts tu dis?

-
- Chrome accessories
- Réactions :
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=30467
on en parle la. C'est du costaud (voir les photos)
on en parle la. C'est du costaud (voir les photos)
- par2110
- Chrome accessories
- Réactions :
OK vu... c 'est heavy duty effectivement... et pas demontable
Celle de chez Garvin avec une petite modif de rien du tout peut etre demontable / remontable rapidement...

Celle de chez Garvin avec une petite modif de rien du tout peut etre demontable / remontable rapidement...

-
- Chrome accessories
- Réactions :
si c'est demontable
va voir le site de off camber - MBPR
http://offcamberfabrications.com/index. ... e=products
( en vente egalement chez quadratec)
Il y a la notice de montage.
Bien sur il faut percer le hard top.
quand tu ne veux plus de la galerie tu demontes et replace les vis dans les trous pour boucher. c'est tout.
va voir le site de off camber - MBPR
http://offcamberfabrications.com/index. ... e=products
( en vente egalement chez quadratec)
Il y a la notice de montage.
Bien sur il faut percer le hard top.
quand tu ne veux plus de la galerie tu demontes et replace les vis dans les trous pour boucher. c'est tout.