bon j ai pas trop mal avancé ces derniers jours, après une grosse galère sur une vis cassé dans le support du boitier de direction.
Après perçage pour rentrer un extrateur celui-ci a petter aussis, résultat il a fallu que je demonte le support avec bien sur les ecrou prisonnier dans le chassis qu il a fallu tronconner, l'epaulement sur le support a été tronconner aussi un carré assez epais a été resoudé en lieu et place, perçage taraudage peinture et le tour est joué, une plaisanterie qui m'a fait perdre une demi-journée quand meme.
ensuite et bien remontage des barre stabilisatrices AV et AR après avoir changer les silents blocs, et vive la presse!!!! j ai terminé les tuyauteries de freins et enfin le moteur est sur le chassis.
sur le moteur j avais juste à remplacer 2 goujons de tubulure d'échappement qui etait cassé en 2, bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas de joint entre la tubulure et la culasse sans doute du à cela la casse des goujons.
donc j ai remis en place un joint sur tubulure admission et echappement.
quelques photos



