Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voici quelques photos de la platine de commande que j'ai réalisé également :
L'inter (3 positions poussoir) de gauche sert pour la commande du treuil (en plus de la télécommande), l'inter type aviation de gauche sert lui d'interrupteur pour la commande du treuil.
L'inter type aviation de droite servira pour la commande des ventilos électriques quand il y en aura (passage en mode manuel) et l'inter de droite (3 positions fixes) servira pour une mise hors tension des ventilos et pour leur marche forcée.
La LED rouge servira lorsque le sistème de ventilos sera hors tension et que le thermostat s'enclenchera (besoin de refroidir avant une surchauffe moteur) et la LED verte servira de témoin pour la marche forcée.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
TITEUF a écrit :salut, les crochets de remorquage on peu lui faire confiance vu le nombre de fois que jeeper 33 la treuille,c'est du solide
je dépanne pas encore les 64 car pour le moment ils ne viennent pas aux sorties ou ils reste sur le parking pour faire les beaux titeuf
TITEUF a écrit :salut, les crochets de remorquage on peu lui faire confiance vu le nombre de fois que jeeper 33 la treuille,c'est du solide
Laisse tomber tes ballades et vien faire un peu de 4x4 avec nous, on verra qui c'est qui sera bien content que je puisse le remorquer avec mes beaux anneaux.
(Merçi jeeper33 de les surveiller).
belgianjeeper a écrit :Très beau mais un détail me chiffone: trop propre, cela manque de taches de boue....
Il y a quelques photos un peu plus haut mais c'est vrai que je ne l'ai pas encore crépie jusqu'au toit... Mes élargisseurs d'ailes couvrent bien mes pneus et ça m'arrange bien quand je met de l'argent dans le karcher.
Mirek a écrit :Salut ,
Elle est vraiment magniphique , très bon travail . Bravo !
Ton parbrise il est teinté d'origine au dessus ?
Amicalement Mirek
Oui, je l'ai achetée comme ça.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland