Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
steeveA a écrit :
dis moi Fred, je pensais, au moment de les fixer, faire un petit joint silicone en bordure pour éviter la corrosion entre la plaque et la carrosserie... comment as-tu fait ?
Salut Steeve! Beau boulot, ça rend bien!!
Quand j'ai mis mes protections de bas de caisse, j'ai hésité à coller du joint aussi, mais j'ai préféré laisser les choses s'aérer. Avant de visser les protections, j'ai peint la carrosserie avec de la peinture hamerite. Et le but est de pouvoir les retirer facilement pour contrôler l'état de la carrosserie dessous et éviter que les choses ne dégénèrent....
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Oui, je pense que tu as raison...
La Hammerite (je viens d'aller jeter un œil sur internet, ça a l'air d'un produit top qualité), tu l'as acheté sur internet ? pcq j'ai pas souvenir d'avoir vu cette marque au Brico à côté de chez moi...
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
le problème dans ces enseignes , c'est que ces peintures hyper techniques ne sont pas suivies logistiquement parlant .......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
le problème dans ces enseignes , c'est que ces peintures hyper techniques ne sont pas suivies logistiquement parlant .......
Tkt Pascal, j'ai une idée: dès que j'ai le temps j'y vais et si je trouve pas :
=> Christophe, puisque tu m'as envoyé une onde négative, ton gage sera de me trouver cette peinture chez TON fournisseur et tu viendras me la livrer "dans mon coin loin de tout" (ça fera une excuse pour trinquer à la nouvelle année )
apparemment mÔssieur a des accès VIP chez Bricom@rché... si nous n'avons pas les mêmes valeurs aux yeux de cette enseigne, je leur dis que je viens de ta part ?
Oui, faut qu'on s'organise une expédition punitive a Bricom@rché en Jeep!
@Pascal: tu veux dire qu'il n'y a pas de suivi et qu'on n'en trouve plus d'une fois sur l'autre et que c'est pour ça que Steeve il n'en trouve pas parce qu'il n'a pas de bol?? Il habite vraiment au milieu de nulle part.....
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
lopod a écrit :Fred, as tu un plan du pare choc arr et comment est t'il repris sur le chassis? en quelle épaisseur est la tôle utilisée pour les marche pieds? comment sont t'ils fixés, sur la caisse ou sur les longerons?
Salut,
Voici les plans pour le parechoc AR :
Il est boulonné au chassis en lieu et place des petits bumpers INOX d'origines de mon YJ, soit avec 8 boulons M12 de chaque côté.
Pour l'épaisseur, je suis parti de profilé standard acier 40x40.
Pour les Marche-Pieds, l'épaisseur de la tôle est de 2mm.
Ils sont en appui sur les marche-pieds d'origine pour supporter le poids et la tôle de protection est boulonnée sur la caisse.
Non mais ça va oui !?!? je suis à 45 kms de Bx, 15 de Libourne et 110 kms nous séparent, mais si ça continue à flotter, le plus dur va être de franchir la rivière, ça déborde
steeveA a écrit :
dis moi Fred, je pensais, au moment de les fixer, faire un petit joint silicone en bordure pour éviter la corrosion entre la plaque et la carrosserie... comment as-tu fait ?
Salut !
Beau boulot tes marche-pieds.
Pour le joint en bordure, j'ai récupéré les joints caoutchouc de même anciens garde-boues plastiques (ceux que j'ai remplacé par des métalliques).
Wrangler YJ 93 - 2,5L - rehausse SOA +6" - 33"x12,5"x15" - softtop + demi porte