Prépa wj 4.7 l

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KL

Re: Prépa wj 4.7 l

Message par Jeep22220 »

:bravo:Magnifique.
Bluevio
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par Bluevio »

voici une photos l'arbre de transmissions en haut est un arbre de xj 4.0l double croisillons
il faut aussi monter un yoke pour fixer l'arbre de transmission au pont de xj 4.0l (dana 35)
pour le yoke de boite de transfert il coute 120 e neuf et je peux en avoir
donc au final pour 250 e tu as un abre double croisillons que beaucoup vendent a 600 e pour le wj !!!
Image
Bluevio
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Bluevio »

Hello après avoir essayer le wj il vibre beaucoup du a l'arbre (trop d'angle ) donc je suis a la recherche pour mon wj d'un arbre avant double double croisillons en effet suite a ma rehausse de 4.5 j'ai monté un double croisillons de xj 4.0l mais l'angle est trops important et sa vibre beaucoup (meme en calant mon transfert)

merci de votre aide
math11
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par math11 »

Tu as réglé ton angle de chasse? Un arbre de transmission c'est un arbre de transmission. Qui sois de xj ou wj le principe et le même. Les angles sa se règle. Realigner ton nez de pont et peut être que sa vibrera moins voir pas du tour.
Mathieu
Bluevio
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Bluevio »

oui l'angle de chasse est comme a l'origine(j'ai des tirant réglable) réglé au banc de géométrie ,l'alignement du pont avant a également été fait .
j'enlève l'arbre de trans a l'avant et c'est nikel , je vais éssayer de donner a faire équilibré mon arbre (c'est un arbre d'occasion pris au states)
merci de ton aide
nicox
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par nicox »

Salut, sur mon ZJ 5,9L je viens de poser un arbre de 4L neuf acheté ici http://www.allcardans.com/index.php?pag ... 82&lang=fr
Aucune vibrations, garantie 1 an, j'ai un peu galéré pour la livraison mais tu as du neuf à un prix plus que raisonnable
ZJ 5,9L Limited LX
+4.5" rubicon express
Amortos Fox performance 2.0
Direction Currie enterprise
monté en 32" :1:
[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... CN4718.jpg[/img][/img]
math11
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par math11 »

Me faudrai mettre un double croisillons moi aussi mais c'est un 2,7 crd donc je doute que sa aille bien. Mais pour l'instant je roule en propulsion. Le dernier arbre de transmission avant je l'ai laissé sur l'autoroute. Il a trop d'angle, le soufflet se casse la graisse part et sa chauffe à rouge jusqu'à la casse. J'ai eu de la chance ui reste coincé sur la cloche de bt sinon en tournant il m'arracher tout! Le plus dur c'est de trouver les chappes de pont et de bt pour moi. Ensuite trouver l'arbre à la bonne dimensions.
Tout sa pour dire attention à ne pas comme moi négligé une transmission au risque de gros dégâts.
Mathieu
nicox
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par nicox »

Les chapes , c'est plus ou moins "standard" suffit de savoir ce qu'est ton pont avant (dana 30 sur WJ ???) et ton transfert et tu dois pouvoir trouver assez facilement non ??
Après tu mesure de chape à chape et tu sais quelle longueur d'arbre il te faut, il en existe plusieurs longueurs différentes en double croisillon :1: :1:
ZJ 5,9L Limited LX
+4.5" rubicon express
Amortos Fox performance 2.0
Direction Currie enterprise
monté en 32" :1:
[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... CN4718.jpg[/img][/img]
Répondre