Mon nouveau WJ 4.7 V8 HO

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
tmax499
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

Re: Mon nouveau WJ 4.7 V8 HO

Message par tmax499 »

Salut à tous,

Effectivement cela donne envie, les pare-chocs AV et AR sont en métal ou composites ? le porte roue est top aussi! et que dire du réservoir supp, ben qu'on le voit pas justement! Quelle capacité supplémentaire? Par contre 170 avec les Cooper ça fait un peu de bruit, vibration?
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

Les pare choc sont en metal , et non queque soit la vitesse j ai zero vibration que ce soit volant ou chassi.Tout a été vraiment bien fait même les raccords de pont RAS , le reservoir fait au moins 50l.je vais voir lors de mon prochain
plein combien je mets.
Image
tmax499
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

Message par tmax499 »

Ok, pour les pare-chocs et le porte roue c'est achetable ou cela a été fait sur mesure? Pour améliorer l'autonomie j'ai trouvé un réservoir de 130L environ, mais je sais pas comment l'importer(Australie) si certains on des idées je suis preneur! C'est quoi le bandeau noir entre le capot et la calandre?
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

C est un pare Pierre de marque Jeep c était à l'époque un accessoire mopar.Tout a été fait sur mesure rien d acheté même les amorto .Pour le réservoir te prend pas la tête le mieux c est mes réservoir en polytilene de bateau c est ultra leger et résistant. J en ai un tout neuf de 110l jamais servi que j avais acheté pour le Wj mais final il a le double réservoir donc c est bon.Quand tu achètes en Australie c est trop galère et trop de taxe
Image
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KL

Message par Jeep22220 »

Superbe, mon rêve..
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

merci a tous . :1: aujourd'hui code erreur p0161 c est a dire sonde lambda droite après cata. :colere: et après je fais les bougies .Je vous ai fait des photos du travail bien fait :mdr2:
j en ferai encore d autre car pas mal de chose encore sur mesure le mec c est vraiment gavé :bravo:

le pont arrière
Image
Image

le deuxième réservoir.
Image
Image
Image

le triangle arrière renforce. A mon avis le mec il avait peur que sa casse :bravo2:

c est un peu sal desolé

Image
Image
Image
Image
Répondre