Eventuellement plus tard, pour l'instant le ventilo existant avec le visco me conviens.
Je vais certainement monter un nouveau radiateur en aluminium comme le radiateur existant est troué et présente plusieurs fuites. Ensuite il faut voir efficacité du système de refroidissement comme tout sera neuf - puis à tester pendant la période chaude. Ensuite j'aviserai si j'ai besoin d'un ventilateur électrique ou pas.
Les prochaines étapes:
- remonter la boite de vitesse
- déformer à chaud le levier de la boite transfert car il cogne/bloque à cause du bodylift
- remplacer le radiateur par une version aluminium
- remplacer toutes les durites de sous-pression du carbu ainsi de celui qui actionne l'avance de l'allumage (était pas connecté)
- remplacer et re-router les durites d'essence qui passent trop près du moteur et qui sont très exposés à la chaleur de celui-ci
- réglage de l'avance de l'allumage avec une lampe stroboscopique
Autre problème: le compte-tours ne marche plus car il n'est pas compatible avec le signal du HEI.
Il faudra donc un autre compte-tours qui est adapté avec un look similaire mais qui se trouve que aux US.
