YJ 89 -2l5 i de nox

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nox
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Message par nox »

bonjour
la mise en route approche.....j'ai déposé le réservoir et ma pompe a essence est complètement grippé
soit je remet une pompe immergé interne ou bien une externe
tout en respectant la pression d'alimentation de 10/15 psi
une idée du montage => clapet/pompe externe /regulateur de pression
pour le clapet j'ai un doute sachant que la pompe sera le plus près possible du réservoir
j'ai bon ou bien ?
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Gilles
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Message par Gilles »

Je préfère les pompes à essence externe
Si tu remets une pompe immergé, fait une découpe dans le plancher de ton coffre pour y accéder sans tout démonter
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.....................MUD.........................................................SNOW................................................................SAND............................
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nox
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Message par nox »

je ne trouve pas d'info sur le débit l/h avec une pompe d'origine mais en faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé ça ici =>viewtopic.php?t=49427
on serai a plus ou moins 180l/h pour un 2l5 i mono point cela me parait un peu beaucoup :confus: :réflexion:
pour du externe je trouve du 120l/h a 10/15 psi apres c'est de la haute pression supérieur a 3 bar avec rajout de régulateur de pression
je vais quand même essayer de la dégrippé pour le test du robinet qui fuit et qui remplie le verre
calim a écrit : 16 déc. 2012 12:38 bonjour,

bien ce matin ,j ai réussi a avoir un ralenti régulier a 800 tours (sonde température d eau débranchée) donc hs je présume .a la fois c était la seule qui n a pas été changée :colere2:
vérification de la pompe a essence bien que neuve (je sors 35 cl /7 s et il me semble avoir lu sur le forum un débit de 25cl/7s )
j ai donc bidouille avec mon ancienne pompe et résultat elle pete pareil!
passer tout les contacteurs au nettoyant contact
j ai change le map sans résultat(bien qu il est neuf j ai teste avec mon ancien )
dans le noir aucun arc visible au faisceau
démontage de l injecteur rechargement des joints rien nada
par contre elle prend ses tours normalement maintenant
on avance on avance

résultat du jour :septique:
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teknis
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Message par teknis »

Tu as toute les infos que tu cherches ici :
https://www.jeep-stock.com/content/16-d ... -1987-1995
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zoz
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Message par zoz »

Si ça peut t'aider sur le 2,5 multi point d'un pote en parfait état de marche (et non un mono mais grosse différence ??? :reflexion: )

Perso une fois relevé 2 bars soit 29 psi sur la rampe donc après le régulateur...

Et avec une accélération franche, on passe de 2 à 2,5 bars pendant 1 seconde puis se restabilise à 2 bars
Avec accélération douce, on reste à 2 bars quelque soit le régime moteur

Par contre en pinçant la durite retour sous la chignole à côté du reservoir (normalement en caoutchouc), tu dois instantanément monter à 5 bars et retomber à 2 dès que tu relâche la durite : si c'est pas le cas, alors régulateur HS... :1:

Et débit relevé 2 l/mn environ soit 120 l/h... :1:
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teknis
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Message par teknis »

zoz a écrit : 09 sept. 2020 10:42 Si ça peut t'aider sur le 2,5 multi point d'un pote en parfait état de marche (et non un mono mais grosse différence ??? :reflexion: )

Perso une fois relevé 2 bars soit 29 psi sur la rampe donc après le régulateur...

Et avec une accélération franche, on passe de 2 à 2,5 bars pendant 1 seconde puis se restabilise à 2 bars
Avec accélération douce, on reste à 2 bars quelque soit le régime moteur

Débit relevé 2 l/mn environ soit 120 l/h... :1:
:1:
Au moins c'est précis ! ;)
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Message par zoz »

teknis a écrit : 09 sept. 2020 10:48
zoz a écrit : 09 sept. 2020 10:42 Si ça peut t'aider sur le 2,5 multi point d'un pote en parfait état de marche (et non un mono mais grosse différence ??? :reflexion: )

Perso une fois relevé 2 bars soit 29 psi sur la rampe donc après le régulateur...

Et avec une accélération franche, on passe de 2 à 2,5 bars pendant 1 seconde puis se restabilise à 2 bars
Avec accélération douce, on reste à 2 bars quelque soit le régime moteur

Débit relevé 2 l/mn environ soit 120 l/h... :1:
:1:
Au moins c'est précis ! ;)
C'est du vécu... :1:
Et j'en ai même rajouté une couche... :mrgreen:
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teknis
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Message par teknis »

Monsieur s'améliore de jours en jours ...! :mdr2: :mdr2:
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Message par nox »

teknis a écrit : 09 sept. 2020 09:23 Tu as toute les infos que tu cherches ici :
https://www.jeep-stock.com/content/16-d ... -1987-1995
Je l'ai lu et relu la doc carbu/ injection info sur le multi point uniquement
Merci pour les infos,Je continue ma quête....
Je vais partir sur une base de 120l/h et 10/15 psi avec clapet anti retour et mano pression
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Message par Lopod 4,2 »

Jordan, prends du bon matos pour ce montage, certains s'y sont essayé à moindre coup et galère sur galère, limite matte les liens à Gilles :1:
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
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Message par teknis »

lopod 4,2 a écrit : 09 sept. 2020 13:24 limite matte les liens à Gilles :1:
Les liens de Gilles proposent des pompes de la marque Jeg's(..) et à choisir il vaut mieux partir sur du Holley, Mallory, Walbro etc.., enfin des marques connue et reconnue ;)
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Message par Lopod 4,2 »

Je parlais pression/débit Tecknis, pas spécialement fournisseur désolé si j'ai pas précisé
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
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Message par teknis »

lopod 4,2 a écrit : 09 sept. 2020 15:00 Je parlais pression/débit Tecknis, pas spécialement fournisseur désolé si j'ai pas précisé
Méa culpa, j'avais pas compris...
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Message par nox »

quelques infos sur la restoration de ma jeep...
avec un peu de patience j'ai trouvé mes caches de sièges tant recherchés, gracieusement prêté par un jeeper :1:

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la malette du chimiste :confus:
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la table d'opération 8)
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a suivre..........
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Message par nox »

suite ...
je vous épargne la tambouille et l'application :confus:
au séchage ,en attente du démoulage........
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