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herve25000 a écrit : ↑30 juil. 2020 07:14
ok merci nikko pour ton avis c bien ce qu il me sembalais aussi je vais donc aller en voir plusieur.ben le prix et de 313 euro pour l aero je dois faire un tour ce soir a l atelier je prendrai quelle photos et pour l utilisation normalement je le ferai le week end du 8et vous fereai aussi quelque photos
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
teknis a écrit : ↑30 juil. 2020 07:19
Si comme il le dit il faut que ton YJ soit remonté pour contrôler les côtes, comment il fait si un pneu est moins gonflé que les autres ou un paquet de lame plus affaissé ou un silent-bloc plus fatigué ???
Vous etes hors sujet Msieur !
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Après tu peux dire merci à Tecknis pour les côtes car va trouver un carrossier qui les a....
Même en demandant chez FCA qui ont repris les licences JEEP il semblerait qu'ils n'aient pas de doc pour les véhicules antérieurs aux années 2000
teknis, je veux dire par la que les cotes chassis que tu as si bien su trouver ( d'ailleurs un grand merci et je te proclame " Net-Fouineur et non plus CJ 's spécialist) non pas de lien avec le sol .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
lopod 4,2 a écrit : ↑30 juil. 2020 12:25
Après tu peux dire merci à Tecknis pour les côtes car va trouver un carrossier qui les a....
Même en demandant chez FCA qui ont repris les licences JEEP il semblerait qu'ils n'aient pas de doc pour les véhicules antérieurs aux années 2000
oui c super cool car j avais essayer mais rien trouver bravo technis
NIKKO a écrit : ↑30 juil. 2020 12:36teknis, je veux dire par la que les cotes chassis que tu as si bien su trouver non pas de lien avec le sol .
Pas besoin car dans ce plan là c'est à toi à déduire les côtes des unes aux autres pour trouver celle qui t’intéresse(c'est vrai que ça fait un peu plus de boulot..), mais en comparant les côtes des différents éléments tu peux te rendre compte d'un défaut au dixième prés !
Supports de caisse pas idem
Ancrage boîtier de direction pas idem
Et bien sûr la différence majeure se situe au niveau des suspensions puisque tu passes de lames à ressorts aussi des tirants de ponts sup et inf
Donc effectivement, grosse différence entre yj et Tj
tu peux déjà vérifier l'équerrage de ton chassis en mesurant les diagonales
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK