Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est bien ça, la pompe ABS
Concernant la bache, elle a été livrée neuve avec la bache noire (j'en ai juste remis une de remplacement Bestop, mais les hauts de demi-porte sont ceux d'origine
Elle n'a jamais fait de tout-terrain, les dessous sont dans le même état que l'extérieur.
Seul le siège conducteur se déchire un peu sur l'assise, mais j'ai retrouvé cet été 2 sièges identiques en très bon état, je les garde au chaud en attendant.
En 2006, quand je l'ai acheté, les phares carrés n'étaient pas forcement très aimés et du coup, les prix étaient "normaux", ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, lorsque la CJ7 était en vente, un acheteur est passé et je lui ai proposé d'essayer également la Wrangler pour se faire une idée: du coup, il n'a pas pris la CJ mais voulait (surtout son épouse...)m'acheter l'YJ, il m'en a proposé 18000€, je ne suis pas vendeur mais j'ai trouvé la proposition plutôt élevée, même si elles commencent à se faire très rare en très bon état d'origine.
Quelques photos du Grand Cherokee V8 5.2L que j'avais acheté à 157.000kms en juin 2015 pour mon épouse,
entièrement d'origine, à part 5 jantes de 5.9 lx
elle s'en ai servi au quotidien pendant 4 ans (210.500kms),
il est parti il y a un peu plus d'une semaine, acheté par un autre passionné très sympathique, qui va le faire évoluer pour pratiquer un peu de tout terrain.
le son du V8 me manque déjà...
Cette roue de secours est vraiment pas bien placée
Dommage ca bouffe un max de place
Quand je lorgnais un peu sur des Cherokee cela faisait parti des trucs qui me faisait tiquer
Sinon très bien conservé le grand bougre
Ils étaient vraiment beaux ces Grand Cherokee de l'époque !
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK