Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Sur ma ridelle est sous mon capot il est inscrit 3F 5230 quelqu'un sait il ce que sa signifie ? (régiment , spécification ) . J'ai remarqué que les numéros sur les M715 commencé toujours par 3F si quelqu'un sait n'hésitez pas car j’ aimerez savoir ou elle a servi ( probablement sur une base américaine en europe mais ou .
Voila pour le moment j'en suis la , mais je ne manquerai pas de vous faire suivre la suite de la restauration .
Il me manque quelques pièces est ce n'est pas évident a trouver donc je cherche .
Je suis également embêté par les jantes car je souhaiterais y mettre des pneus en 37 pouces minimum mais idéalement du 40 pouces le problème c'est que je ne trouve pas de jantes qui convienne a mon entraxe ( 6x7,25" soit 6x184.15) si quelqu'un sait ou trouver sa je suis preneur jantes 17 ou 20 " de préférence . actuellement je me renseigne dans le milieu agricole ils vont peut être avoir .
Super boulot pour un super véhicule, j'adore !!
En plus de la carrosserie, le châssis a l'air très clean ainsi que le reste !
Il va avoir de la gueule une fois fini
Merci les gars
Oui le châssis est aussi très sain l'ancien propriétaire en avez acheté 2 ou 3 il y a environs 30ans et depuis elle dormait dans un entrepôt au sec ce genre de véhicule est très dur a trouver avec une carrosserie saine (les cabines principalement) la benne n'a pas travailler elle est comme neuve , il faut dire que l'armée américaine n'usent pas beaucoup leur véhicules (7600 miles -12300 Km) les pièces n'ont aucune usure pour la plupart