Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
LELONG a écrit :Sérieux, respect, belle vidéo, beau contrôle, vous ne faites qu'un tous les deux, je m'régale ! ! !
Franz
tout pareille et je rajoute belle prépa !!!!
.....je lui change les pantoufles ce dimanche : je vais tester les BF MK2 , pour l'instant je fais de retouches de peinture sur les rings des beadlock puis montage a la dynamométrique : 32 boulons par roues x 3 passes x 5 jantes = tendinite assurée pour l'instant les pneus sont dans l'express ! Déjà il a fallu que j'aille chez le "pneumaticien" pour qu'il me décolle les talons des pneus
theturtle84 a écrit :et ben, t'en as pas marre à la fin
Ya des jours j'aimerai avoir un garage ....
Voilà les BF sont montés : à première vue ils sont un 'poil" moins large que les Kumho que j'avais mais ils sont 1.5cm plus haut....
fabiensoulac a écrit :il est vachement grand ton bikini
ok je sors
Arrête : j'ai toujours voulu un abri voiture plutôt qu'un garage pour pouvoir garer ma jeep sans porte a ouvrir etc etc....le jour ou j'ai acheté la maison c'est ce que j'ai fait...puis le chat du voisin a élu domicile chez moi...puis comme des oiseaux nichent dans l'abri.....le chat passe la nuit a grimper / descendre de la jeep et a y pisser dedans : alors je bache...de chantier !!!!!!
Pour répondre a Yosh : j'ai commencé ce matin à 8h15 et j'ai terminé pour midi ......bon j'ai un peu triché sur la clef dynamométrique : j'ai réglé le débit du compresseur pour que la valeur de serrage de la clef pneumatique soit à la bonne valeur de serrage ...pas c@n le cévenol
martini a écrit :Pour répondre a Yosh : j'ai commencé ce matin à 8h15 et j'ai terminé pour midi ......bon j'ai un peu triché sur la clef dynamométrique : j'ai réglé le débit du compresseur pour que la valeur de serrage de la clef pneumatique soit à la bonne valeur de serrage ...pas c@n le cévenol
didou04 a écrit :ça fait de bon boudins
superbe les jantes mais pas facile à monter si j'ai bien compris
C'est les talons des pneus que tu démonte qui posent problème : il faut soit avoir un adaptateur que tu monte sur le hi-lift, soit rouler sur ton pneu pour le décoller, soit descendre le tambour ou le disque une fois la roue enlevée sur le bord de la jante pour décoller ce fameux talon : ces méthodes sont à réserver en dernier recours dans le désert etc....car on n-que un peu la jante et beaucoup le pneu ....pour le remontage, avec des beadlock et un peu de jugeotte et du liquide vaisselle sur le bord du pneu : ça se fait tranquille...mais la roue de secours est difficile a remettre a sa place : l'ensemble pèse dans les 40 kg !!!!
Pour répondre à Krist56....Mamour mesurera la hauteur et la largeur des BF pour les comparer au Kumho et pour vous permettre de comparer avec d'autres montes