Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
labaroud a écrit :T'es reviendu de vacance Rémi ? T'y es tout bronzé ( t'es toujours tout bronzé )!
et oui je suis revenue de l'isle de beauté
pour le bronzage ma femme me l'impose, car elle trouve que les chauves pas bronzé , çà fait un peut trop barteze
trop quoi tapette .....haaa oui oui
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
slt Remy
bon la ligne sa donne quoi en son ????
En inox c'est top ,
je vais mettre un snorkel inox sur le tj le long du pare brise moin de risque d'arrachement de celui ci en tt .
bon aprés avoir découpé les passages de roue pouis ressoudé, mastiqué, traité anti rouille et anti gravillon......ect
voici les elargisseurs buschwacker peint et monté fin!
et une petite sur la sortie de ma ligne faite maison ,sans le son
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
tu ne projettes pas de venir en Vacances à LA REUNION ?
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
Juste parce que je suis curieux Rémi: .... pour en arriver à un truc si propre, tu découpes un rond ( scie cloche / plasma/ laser )? Et tu y soude un petit personnage de chez Ballistic? ( et tu meule la soudure) Ou tu découpes directement au laser le contour du petit crane ? ( Mais t'es pas obligé de me répondre, on a tous nos petits secrets dont on est si fier !)
découpe a la scie cloche et soudure de la piece provenent de chez balistique et meulage des soudures
mais tu peut faire découper la pieces directe au lazer.
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L