j'adore le look avec le bikini et le couvre tonneau, exactement ce que je ferai sur la mienne

tu les as acheté où les tiens yosh ?

j'en ai vu pas mal mais pour avoir un avis sur la qualité et les prix des tiens

yoshimura a écrit :Salut Fred. Tu es excellent.![]()
Mdrrrr pour tes lignes.
![]()
Je vois que posseder une Jeep ça donne la pêche, tu as l'air aussi d'être "Terrible"![]()
![]()
En tout cas merci du compliment et content que tu ai passé un bon moment à lire ces pages.![]()
(pense à nettoyer ton clavier maintenant. rires)
bon, au risque de passer pour un gland (remarque, le terme gland colle bien au postyoshimura a écrit :Héllo theturtle84, bikini + winjammer + Duster viennent de chez 4WD. http://www.4wd.com/
Marque : Bestop
Cuuleur : Black Denim
Une des commandes passées là bas.
yoshimura a écrit :Bonjour à tous.
1 An... / One Year...
1 An que j'ai décidé de prendre ma revanche et que j'ai ma black.
Il n’a pas toujours été simple de combiner travail (pro) et évolution de la Jeep. Du plaisir bien évidemment mais aussi parfois du stress et surtout de gros sacrifices.
Dans notre monde (et nos forum(s) ou tout parait parfois facile, ou les belles prépas fusent il ne faut pas oublier que certains galèrent pour finaliser leurs caprices.
Mes remerciements à ceux qui m'ont aidé de près ou de loin, et une pensée à ceux qui nous ont quittés durant cette année.
Merci à tous.
Yosh.
guillaume81 a écrit :Et oui... On n'a rien sans rien comme dirait l'autre, j'avoue que ce que tu dis est juste, a force de voir des choses, des gars acheter tel ou tel kit, ou accessoires, on en oublierait parfois que tout ça c'est des ronds, du temps et des sacrifices pour la majorité d'entre nous....
Mais.......Vive la Jeep !