Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
guillaume81 a écrit :Et oui... On n'a rien sans rien comme dirait l'autre, j'avoue que ce que tu dis est juste, a force de voir des choses, des gars acheter tel ou tel kit, ou accessoires, on en oublierait parfois que tout ça c'est des ronds, du temps et des sacrifices pour la majorité d'entre nous....
Mais.......Vive la Jeep !
Merci si c'est juste.
Oui et je rajouterais , c'est si juste !
et
en tous cas,
Joyeux Anniversaire la Black
et c'est y quoi le prochain cadeau que tu lui fais ?
cette cartouche kn donne un chouia de couple en plus (j'en ai une)
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
ce sont des "caches poussières" fixés sur les demi arbres avant ,pour empêcher l'intrusion de corps étrangers dans les ponts avants et protèger un peu les joints spi ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :ce sont des "caches poussières" fixés sur les demi arbres avant ,pour empêcher l'intrusion de corps étrangers dans les ponts avants et protèger un peu les joints spi ......
bon plan !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock