Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
boxi a écrit :l yj va devenir la reine des jeeps trop de qualitées
Ce soir je me suis exposé à un petit problème, j'ai voulu "démonter" mon tableau de bord pour voir l'état de la caisse dessous :
la caisse est ok mais la matrice du tdb est bien rouillée et bien piquée
=> ça dégueulera sur la peinture neuve de la caisse
Sachant que j'ai pas le temps de me démonter/restaurer la matrice, que faire ?
Mettre un petit film plastique entre matrice et caisse pour éviter que la rouille attaque la caisse?
de la graisse poulet surtout pas du plastique qui fait encore plus rouillé
du joint anglais comme sur le haut des parbrises sous le hard top genre mastic gras qui ne seche jamais
quand je pense a ma yj aucun mais je dis aucun point de rouille un truc de ouf
meme ou j avais gratté a l arriere pour l antene de cb
elle avait du recevoir un traitement special a l electrolise
jamais vu ça ailleurs
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
ZIPPO a écrit :
merdoume alors je te verais pas au BJE alors ,tu seras pas pret a temps
non... toi par contre t'as 8 mois avant le Chambon, largement le temps ...
c'est vrai , j'avais envisager a 99,99% de venir mais depuis qlqes jours j'ai eu une nouvelle qui me fait remettre en cause ce souhait de venir te voir , j'ai ma grande fille qui ce mari en 2011 a Nice ....donc mes economies ( que je n'ai pas encore d'ailleurs) vont servir a la mariée .....le choix est facile tu vois Ratatouille
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
M'sieur Zippo, félicitation à Mlle Te laisse pas faire par Ratatouille , tu voudrais quand même pas
traumatiser une jeune fille Quand on voit dans quel état il à foutu son YJ , ça laisse augurer
du reste en plus c'est les autres qui la remettent en état
Tu viens quand même au BJE j'espére ??????
ZIPPO a écrit :[.... , j'ai ma grande fille qui ce mari en 2011 a Nice ....donc mes economies ( que je n'ai pas encore d'ailleurs) vont servir a la mariée .....le choix est facile tu vois Ratatouille
Félicitations Zippo,
bon préparatif du mariage à défaut de prépa de la la Jeep (on appelle c'la une dot dans ce cas, pas une prépa )