Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui, surtout sur le Dana 35, avec ses cales à l'extérieur...
Côté couronne j'ai fini avec une des cales de presque 4mm et une des cales de réglages les plus fine au lieu d'un sandwich de cales... Rentrer ça au marteau ça a été compliqué.
J'ai réussi en dégraissant toutes les cales, j'ai juste mis un film d'huile sur l'extérieur de la dernière cale, au contact avec la noix de pont.
En tout cas c'était intéressant de faire ça. Ca m'a pris 3 jours complets, sur un pont et avec un vrai mécanicien qui m'a guidé, mais ça va c'était cool.
Dernier point: j'ai pris mes couples chez Ron's Machining Service aux US, 660 dollars pour le total. Des couples Yukon, un kit d'installation complet de la même marque avec l'option roulements Timken. J'ai pas trouvé moins cher pour un kit d'une marque réputée.
Sur mon premier montage j'avais foiré les cales au remontage je m'étais fabriqué des cales en laiton a partir d'une plaque laminée à l'épaisseur qui correspondait (j'ai l'outillage pour faire ça)
Le pont depuis a fait plusieurs millier de kilomètre sans broncher !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock