Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt on es tous invité MR zippo je ses pas si tu va pouvoir économisé assez pour tous le monde que l'on va etre ,
Francis_63 a écrit :Raison de plus pour monter à Chambon et AVEC ELLE, si elle voit ma belle gueule d'enfant de coeur crois-moi elle voudra plus se marier
slt francis justement ses pas une gueule d'enfant quelle veut mais un homme un vrais
j'espere qu'il roule en jeep le future marier car si ses pas le cas tu le vire bon courage pour les prepas du mariage a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Francis_63 a écrit :Raison de plus pour monter à Chambon et AVEC ELLE, si elle voit ma belle gueule d'enfant de coeur crois-moi elle voudra plus se marier
slt francis justement ses pas une gueule d'enfant quelle veut mais un homme un vrais
toi mon gendre parle pas de malheur
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Le GASPI a écrit :M'sieur Zippo, félicitation à Mlle Te laisse pas faire par Ratatouille , tu voudrais quand même pas
traumatiser une jeune fille Quand on voit dans quel état il à foutu son YJ , ça laisse augurer
du reste en plus c'est les autres qui la remettent en état
Tu viens quand même au BJE j'espére ??????
A+
bien sur que je suis au BJE .....tu vois ma fille epouser une si petit souris
Modifié en dernier par ZIPPO le 02 sept. 2010 15:24, modifié 1 fois.
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
ZIPPO a écrit :[.... , j'ai ma grande fille qui ce mari en 2011 a Nice ....donc mes economies ( que je n'ai pas encore d'ailleurs) vont servir a la mariée .....le choix est facile tu vois Ratatouille
Félicitations Zippo,
bon préparatif du mariage à défaut de prépa de la la Jeep (on appelle c'la une dot dans ce cas, pas une prépa )
c'est vrai
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
jeanmarcetsandrine a écrit :slt on es tous invité MR zippo je ses pas si tu va pouvoir économisé assez pour tous le monde que l'on va etre ,
j'espere qu'il roule en jeep le future marier car si ses pas le cas tu le vire bon courage pour les prepas du mariage a+
..................pas de Jeep le marié personne n'est parfait , il roule voiture electrique a Nice .....
XJ 2.1 Limied (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir