Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourd'hui, démontage des arbres de transmission et de quelques bricoles. J'en arrive à la boite de transfert. Est-ce qu'il y a des précautions à prendre (dans le genre liaison avec la boite de vitesses) ? merci
TJ97 a écrit :Aujourd'hui, démontage des arbres de transmission et de quelques bricoles. J'en arrive à la boite de transfert. Est-ce qu'il y a des précautions à prendre (dans le genre liaison avec la boite de vitesses) ? merci
Salut Didier
pas de soucis sur le desacouplage BV /BT
pascal
OK merci Pascal. J'espère que pour la fin du week-end prochain, moteur, BDV et BT seront tombés. Voir plus si affinités. Je pense que dans 10 jours, le chassis sera nu.
A tout hasard, où peut-on trouver des soufflets pour la colone de direction (au niveau du boitier de direction) et pour le mastervac (sur le mastervac lui-même et au niveau du pédalier) ? Merci
Aujourd'hui, le boite de transfert est tombée ainsi que la ligne d'échappement et le réservoir.
Demain boite de vitesses et quelques bricoles, la descente de la boite est déjà préparée.
A tout hasard, je suis à la recherche d'un moteur R21 D d'après 1990 car il développe déjà 74 cv. Avec 2 ou 3 bricoles, mes collègues de méca auto me disent pouvoir en obtenir pas loin de 80 cv. Pas mal, pour un atmo non ?
C est clair si j avais su ca avant ,j aurai remplacé mon moteur d de 81 par un d de 90 au lieu de mettre un td . J en ai vu un monté il y a 2 semaine et ca tourne super bien Bonne continuation
Aujourd'hui, la boite et le moteur sont au sol. Il ne me reste plus que les canalisations de gasoil et de frein (cette semaine) et les 2 ponts (le week-end prochain) et il n'y aura plus rien sur le chassis. Ouf.