Le démontage a commencé aujourd'hui

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
allmundi
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par allmundi »

TJ97 a écrit :Image
Remarque, c'est pas moche comme ça. Pour suivre jeeper33, c'est une bonne solution, Tu t'attaches à lui ;)
°|||||||° Jeepement vôtre
yj 91 2.5l essence, 31x10.5x15
Image
RICO
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par RICO »

allmundi a écrit :
TJ97 a écrit :Image
Remarque, c'est pas moche comme ça. Pour suivre jeeper33, c'est une bonne solution, Tu t'attaches à lui ;)
désolé mais la place est prise :D:
yj 2.5l de 90
zj v8 5.2l de 95
toto
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par toto »

EUH!!! ton PB est peu grand je crois!!! :lol:
Imageyj 4L/kit black diamond 3'5/body lift 2'/grabber33/durites avia/PC warn/biellette teraflex
TJ97
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par TJ97 »

Qu'est-ce qu'il dit le breton ??????????????????????????????????????????????????????????????????
Wrangler TJ 2,5l de 1997 à vendre peut-être un jour. Faut voir. Je n'en sais rien. Bof. What ?
CJ7 D 1982 en restauration. Elle est en pièces détachées et la remise en état commence.
toto
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par toto »

je disais qu il ne pouvait y avoir qu un normand pour avoir un PB de la taille d une fleche de remorque....... :D:
mais il te faud au moins ca non???? :SW:
Imageyj 4L/kit black diamond 3'5/body lift 2'/grabber33/durites avia/PC warn/biellette teraflex
TJ97
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par TJ97 »

Aujourd'hui, démontage des arbres de transmission et de quelques bricoles. J'en arrive à la boite de transfert. Est-ce qu'il y a des précautions à prendre (dans le genre liaison avec la boite de vitesses) ? merci
Wrangler TJ 2,5l de 1997 à vendre peut-être un jour. Faut voir. Je n'en sais rien. Bof. What ?
CJ7 D 1982 en restauration. Elle est en pièces détachées et la remise en état commence.
gros
Réactions :

Message par gros »

TJ97 a écrit :Aujourd'hui, démontage des arbres de transmission et de quelques bricoles. J'en arrive à la boite de transfert. Est-ce qu'il y a des précautions à prendre (dans le genre liaison avec la boite de vitesses) ? merci
Salut Didier
pas de soucis sur le desacouplage BV /BT
pascal
TJ97
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par TJ97 »

OK merci Pascal. J'espère que pour la fin du week-end prochain, moteur, BDV et BT seront tombés. Voir plus si affinités. Je pense que dans 10 jours, le chassis sera nu.
TJ97
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par TJ97 »

A tout hasard, où peut-on trouver des soufflets pour la colone de direction (au niveau du boitier de direction) et pour le mastervac (sur le mastervac lui-même et au niveau du pédalier) ? Merci
TJ97
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par TJ97 »

Aujourd'hui, le boite de transfert est tombée ainsi que la ligne d'échappement et le réservoir.

Image

Demain boite de vitesses et quelques bricoles, la descente de la boite est déjà préparée.

Image

A tout hasard, je suis à la recherche d'un moteur R21 D d'après 1990 car il développe déjà 74 cv. Avec 2 ou 3 bricoles, mes collègues de méca auto me disent pouvoir en obtenir pas loin de 80 cv. Pas mal, pour un atmo non ?
MICK
Réactions :

Message par MICK »

C est clair si j avais su ca avant ,j aurai remplacé mon moteur d de 81 par un d de 90 au lieu de mettre un td . J en ai vu un monté il y a 2 semaine et ca tourne super bien :1: Bonne continuation ;)
TJ97
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par TJ97 »

Aujourd'hui, la boite et le moteur sont au sol. Il ne me reste plus que les canalisations de gasoil et de frein (cette semaine) et les 2 ponts (le week-end prochain) et il n'y aura plus rien sur le chassis. Ouf.

Image
allmundi
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par allmundi »

Déjà c'est long à démonter, j'imagine à remonter.
Bon courage :1:
°|||||||° Jeepement vôtre
yj 91 2.5l essence, 31x10.5x15
Image
phildetoulon
Réactions :

Message par phildetoulon »

remonter c'est moins long vu qu'entre temps on a perdu plein de piéces ! :lol:
allmundi
Body lift
Body lift
Réactions :