petite prépa sur mon jk 70ième
Re: petite prépa sur mon jk 70ième
Bonjour,
Jadore votre jeep, elle est superbe, jaimerai mettre les memes jantes que vous ainsi que le pare choc, pouvez vous me donner la taille des pneus? Jaimerai egalement connaitre la ref du pare choc et si vous pouvez me donner une adressse pour l achat des pieces
bien à vous
David
Jadore votre jeep, elle est superbe, jaimerai mettre les memes jantes que vous ainsi que le pare choc, pouvez vous me donner la taille des pneus? Jaimerai egalement connaitre la ref du pare choc et si vous pouvez me donner une adressse pour l achat des pieces
bien à vous
David
- ewoodstock
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
dvoltzen a écrit :Bonjour,
bien à vous
David

comme sur tout forum qui se respecte on passe par la case presentation ...
Jeep JKU Sahara 2.8CRD 2009 / Cooper STT 33" //Rehausse 2.5"/ PC Avant custom
Bonsoir,
Pardon pour ce manque de respect, je suis novice concernant les forums.
Je suis le suis également dans le monde Jeep, mais je suis passionné par les jeep depuis longtemps et j'ai pu réaliser mon rêve cette année.
J'ai acheté une jeep jk crd 2,8 de 2012 boîte auto noir avec étoile blanche sur capot et portes, j'ai rajouté une grille de protection pour le radiateur et des protections chrome trappe à essence feu ect!!!
J'ai l'intention de monter un pc et des jantes rugged ridge.
Je suis en Alsace et je ne connais pas encore de préparateur jeep près de chez moi.
Équipe raid à Mulhouse est à 180 km de chez moi.
C'est pour cela que j'ai demandé des conseil pour ma jeep.
Voilà désolé si j'ai froissé quelques personnes
Bonne soirée à vous
David
Pardon pour ce manque de respect, je suis novice concernant les forums.
Je suis le suis également dans le monde Jeep, mais je suis passionné par les jeep depuis longtemps et j'ai pu réaliser mon rêve cette année.
J'ai acheté une jeep jk crd 2,8 de 2012 boîte auto noir avec étoile blanche sur capot et portes, j'ai rajouté une grille de protection pour le radiateur et des protections chrome trappe à essence feu ect!!!
J'ai l'intention de monter un pc et des jantes rugged ridge.
Je suis en Alsace et je ne connais pas encore de préparateur jeep près de chez moi.
Équipe raid à Mulhouse est à 180 km de chez moi.
C'est pour cela que j'ai demandé des conseil pour ma jeep.
Voilà désolé si j'ai froissé quelques personnes

Bonne soirée à vous
David
- Fred_4WD
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Bonjour,dvoltzen a écrit :Bonjour,
bien à vous
David
Pour les jantes Rugged & Ridge, tu trouveras le prix le plus bas ici ( hors import direct des US en priant pour ne pas payer les taxes...)
http://jeepshop.be/jeep-wrangler-jk/56- ... -cast.html
Tu peux demander à Sven (patron de Jeepshop.be) à quel prix il peut avoir les pare chocs Rugged & Ridge.
Si non, tu les trouveras facilement ici:
http://www.vpc4x4.com/accessoires/acces ... _2071.html
ou chez Indian car et les autres préparateurs de Jeep.
pour les pneus, sans rehausse, tu as le choix entre le 265/70R17 et le 285/70R17 qui donne un peu plus de garde au sol, mais risque de toucher un peu dans les ailes en TT.
Les Cooper ST n'existent plus qu'en fin de séries, ils sont remplacés par les Cooper ST MAXX.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Merci
je vais les prendre en belgique !!!