Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est super qu'il n'y ai pas de corrosion sous les pieds d'arceau, car c'est un endroit sensible à ça !
Pour ta visserie inox, n'oublies surtout pas de TOUJOURS mettre de la graisse sur le filetage, sinon c'est grippage assuré (ou au montage ou au démontage) et....disqueuse (et là même avec un écrou soudé dessus ça ne viendra pas..).
C'est cool de suivre l'avancé des travaux !
Ça c'est le top
En plus maintenant il y a ce qui s'appelle le préformés il me semble semble avec tout les types de tissus (le tressage)
En gros le rouleau arrive congelé avec tout le mélange dessus résine etc il est congelé
Tu déroule tu donne la forme tu met le chauffage et le lendemain c'est sec nickel
alexis.2a a écrit :Pas forcément si tu as juste besoin de réparer
Désolé, je n'avais pas pensé à une réparation mais à la fabrication d'une caisse complète...
Oui pour une réparation ça doit être le top !!
Tu as un lien de ce produit ?
Je peux trouver ça mais pas ce soir
Euro copter fait ses coques avec
Corse composite section aéronautique produit
Une boîte de composite en fabrique certainement en France
L'avantage c'est que c'est tout fait un peu comme si tu achète une pâte pour faire une tarte sauf que ces de la résine lol
alexis.2a a écrit :Je peux trouver ça mais pas ce soir
Euro copter fait ses coques avec
Corse composite section aéronautique produit
Une boîte de composite en fabrique certainement en France
L'avantage c'est que c'est tout fait un peu comme si tu achète une pâte pour faire une tarte sauf que ces de la résine lol
Pas de problème pour le lien, mon CJ est encore intact , c'est juste si un jour j'en ai besoin...
Et pour Corse composite, mon frère ainé habite à Serra di Ferro..
Le nom exact c'est pré imprégné
Il font du carbone aussi comme ça
Je vais essayer de m'en trouver un bout pour réparer le plancher conducteur et passager avant