Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonsoir, moi même détenteur d'un KJ 2.5CRD avec le kit rehausse (tu peux voir ma présentation dans le forum), je ne veux pas te faire peur mais avec ce kit tu vas rencontrer quelques soucis :
- à l'avant, tu vas avoir le triangle supérieur qui vient frotter les ressorts en débattement (pour le montage, bien galère car il faut absolument comprimer les ressort pour pouvoir remettre la jambe de l'amortisseur)
- toujours à l'avant, côté conducteur, la jambe d'amortisseur vient toucher le soufflet de cardan
- à l'arrière, montage facile, mais du fait du nouvel angle, les silents blocs du triangle du pont (le central plus les 2 des côtés) s'usent de manière extrêmement vite (déjà que d'origine ils s'usent vite..) et engendrent un fort bruit de claquement à l'accélération (le bras vient toucher son support)
Pour ma part, j'ai enlever le kit à l'avant pour des cales un peu moins haute.
Bon courage en tout cas
Par contre je suppose qu'il faut plus d'huile que d'origine, je n'ai aucune indication pour cela, je pense remplir jusqu'en dessous du bouchon, de toute façon je ne pourrais pas faire plus, sauf faire pencher le KJ vers l'avant lol !!
Sinon demain il va prendre 2" !!!
à ce jour
Hauteur à l'avant avant réhausse
Hauteur à l'arrière avant réhausse
vivement demain, normalement je récupère mes sliders fin de semaine et montage dans la foulée
Voilà la bête !! ils ont bien galéré pour monter le kit à l'avant, obligé de défaire les triangles, rdv demain pour la géométrie, heureusement que je ne l'avais pas fait à l'achat, mais c'était prévu !
Bonjour a vous tous
Je possède un jeep kj de 2006 2,8 CRD et j'aimerais le rehausser de 5-6cm.
Je suis tourneur fraiseur donc la fabrication des pièces ne devrais pas être trop difficile à realiser . Ma question est la suivant, combien de cm Max peut on le rehausser sans pour autant changer mes cardan triangle ...?
Il y a t il un inconvénient après la rehausse du 4x4 ?