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JK crush
Posté : 01 avr. 2020 07:51
par Domiwan
steph85 a écrit : ↑31 mars 2020 21:43
non pas le hard-top juste le softtop c est les 2 parties de l avant qui s enlèvent.
Les deux parties de l'avant qui s'enlèvent, c'est le freedom-top. Le soft-top, c'est la bâche souple.
JK crush
Posté : 01 avr. 2020 08:03
par onedays
soft-top bâche souple pour jeep
préservatif , bache souple pour la b... !
JK crush
Posté : 01 avr. 2020 11:50
par jk69
JK crush
Posté : 01 avr. 2020 15:42
par NIKKO
ça empire de jours en jours ....
JK crush
Posté : 01 avr. 2020 18:01
par jk69
C'est les nerfs
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 15:13
par Dan83
Bon , ça arrive doucement....
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 15:14
par 35wrangler35
Ben il y a plus qu'à il y a de la modif à faire pour le branchement des phares
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 15:15
par Dan83
je compte sur vous les gars
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 15:17
par Dan83
35wrangler35 a écrit : ↑02 avr. 2020 15:14
Ben il y a plus qu'à il y a de la modif à faire pour le branchement des phares
j'attaque en rentrant
pour l'instant je vais juste les monter , je verrais ce week end pour ce qui est du branchement des feux de jour
je peux faire comme ça pour l'instant? je ne sais pas si j'ai le matériel nécessaire
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 15:25
par 35wrangler35
En fait c'est assez simple sachant que ce n'est pas pour le halo blanc des DRL
Donc le fil du halo blanc sur le fil de la veilleuse du phare
le fil du halo orange sur le fil du clignotant
Et brancher le phare en mettant des anti-scintillements ou une capa qui fait la même chose (c'est ce que j'ai fait)
ET voilà faire ça sur les 2 phares
Pour positionner le phare dans son logement ca risque de forcer un peu il faut bien l'aligner et en visant en étoile les vis du support il rentre dans le logement petit à petit
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 15:26
par 35wrangler35
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 15:31
par Dan83
35wrangler35 a écrit : ↑02 avr. 2020 15:25
En fait c'est assez simple sachant que ce n'est pas pour le halo blanc des DRL
Donc le fil du halo blanc sur le fil de la veilleuse du phare
le fil du halo orange sur le fil du clignotant
Et brancher le phare en mettant des anti-scintillements ou une capa qui fait la même chose (c'est ce que j'ai fait)
ET voilà faire ça sur les 2 phares
Pour positionner le phare dans son logement ca risque de forcer un peu il faut bien l'aligner et en visant en étoile les vis du support il rentre dans le logement petit à petit
je vais essayer de repérer tout ça avant
en fait il n'y aurait que deux fils par phare à ponter ?
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 16:36
par 35wrangler35
Dan83 a écrit : ↑02 avr. 2020 15:31
je vais essayer de repérer tout ça avant
en fait il n'y aurait que deux fils par phare à ponter ?
Oui et c'est facile la veilleuse tu va la trouver sur le phare origine et tu prends le fils qui n'est pas noir
Pour le cligno ben il est sur la calandre et pareil tu prends le fil qui n'est pas noir
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 17:42
par onedays
tu les a vite reçu ! combien de temps entre la commande et la réception ?
JK crush
Posté : 02 avr. 2020 17:44
par jk69
aller au boulot