Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut tres jolie boulot allez bon courage a toi et vive la disqueuse et la soudure et un petit peu de peinture et le tour est joue a bientot pour la suite et des photos biensur
acpm a écrit :salut tres jolie boulot allez bon courage a toi et vive la disqueuse et la soudure et un petit peu de peinture et le tour est joue a bientot pour la suite et des photos biensur
Merci
je manquerais pas de vous mettre des photos !!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
SAlut les copains, je suis de retour après une petite opération de l'appendicite qui c'est très très bien passé !!!
et les petites infirmièresssss !!!! houaaaa le coup de la culotte sous la blouse c'est pas un mythe !!!!
mais malgrè ça, j'aime pas l'hopital ! alors j'ai tout fais pour être debout le plus vite possible ! Au bloc opératoire Jeudi et de retour à la maison le samedi !!!
tiens une petite photo de mon Cherok dans les Bois (petit clin d'oeil sur la plaque d'immat ) !!!!!!!
dès que je suis en état pour bosser, je vous fait des photos !!!
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
Pour le moment, j'ai laissé les amortos en 4,5", les autres ne sont pas dispo., ça semble difficile de trouver des 6" pour un CheroK, ça cours pas les rues ....
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.
SEB_91 a écrit :la, je vais être obligé de descencre ma BT : quoi que ...
Ou mettre ces cales de 6° pour incliner ton pont et retrouver 2 axes presque paralleles , celui de sortie de bt et celui d'entrée de pont....
J'ai tout bon, j'ai tout bon, monsieur Seb?